Détecteur de métaux

Détecteur de métal Techikest le premier détecteur de métaux DSP avec des droits de propriété intellectuelle en Chine. Dans diverses industries, de tels produits asaquatiques, de la viande et de la volaille, des produits salés, des aliments de boulangerie, des noix, des légumes, des pharmacies, des cosmétiques etc., Détecteur de métal TechikEst largement utilisé pour la détection des contaminants métalliques, y compris des métaux ferreux (Fe), des métaux non ferreux (cuivre, aluminium, etc.) et en acier inoxydable. 


En tant que sensibilité élevée et haute stabilité, le détecteur de métaux Techik peut détecter tous les contaminants en métal dans des aliments emballés et non emballés. 


Techik Metal Détecteur Famille: Détecteur de métal à bande transporteuse, détecteur de métaux d'automne gravité, détecteur de métaux pour biscuits, détecteur de métaux pour pharmacie, détecteur de métaux de sauce, etc.


Détecteur de métaux pour biscuits
Détecteur de métaux pour biscuits
Le détecteur de métaux est applicable à la détection en ligne de produits emballés et non packés, et il détecte des impuretés de métal ferreuses (Fe), des impuretés métalliques non ferreuses (cuivre, aluminium) et en acier inoxydable pour les empêcher d'entrer dans le produit.Utilisation recommandée du détecteur de métaux pour biscuitAvec une conception unique de rejecteurs de type à bande de rétraction pneumatique pour empêcher le produit d'être désordonné, ce type de détecteur de métaux est largement utilisé pour différents biscuits et chaîne de production de bonbons.
Détecteur de métaux de ceinture de convoyeur
Détecteur de métaux de ceinture de convoyeur
Le détecteur de métaux est applicable à la détection en ligne de produits emballés et non packés, et il détecte des impuretés de métal ferreuses (Fe), des impuretés métalliques non ferreuses (cuivre, aluminium) et en acier inoxydable pour les empêcher d'entrer dans le produit.Utilisation recommandée du détecteur de métaux de bande transporteuse1. Fonction de sélection de fréquence, deux fréquences peuvent être choisies pour correspondre à différents produits.2. Le système à double détection garantit que Fe et SUS atteignent sa meilleure sensibilité3. La fonction de balance automatique garantit une détection stable
Détecteur de métal pharmaceutique
Détecteur de métal pharmaceutique
Le détecteur de métaux est applicable à la détection en ligne de produits en emballés et non packés, et détecte et rejette tout type de métal (acier ferreux, non ferreux ou en acier inoxydable) pour les empêcher d'entrer dans le produit.Utilisation recommandée du détecteur de métaux pharmaceutiqueSensibilité élevée et détection de stabilité du métal ferreux (Fe), métaux non ferreux (cuivre, aluminium) et acier inoxydable, ce type de machine convient à être installé après certains équipements pharmaceutiques tels que la machine de presse de la tablette, la machine de remplissage de la capsule et la tamis machine.
Détecteur de métaux Combo et Checktweigher
Détecteur de métaux Combo et Checktweigher
Détecteur de métaux et machine combo à la poste de contrôle, la détection de métaux et la vérification de poids peuvent être obtenues dans une machine en même temps.Largement utilisé pour la nourriture, les produits agricoles, la médecine, les consommables et d'autres industries.
Détecteur de métaux de pharmacie / comprimés
Détecteur de métaux de pharmacie / comprimés
Le détecteur de métaux est applicable à la détection en ligne de produits emballés et non packés, et il détecte des impuretés de métal ferreuses (Fe), des impuretés métalliques non ferreuses (cuivre, aluminium) et en acier inoxydable pour les empêcher d'entrer dans le produit.Utilisation recommandée du détecteur de métaux pour pharmacie / comprimésSensibilité élevée et détection de stabilité du métal ferreux (Fe), métaux non ferreux (cuivre, aluminium) et acier inoxydable, ce type de machine convient à être installé après certains équipements pharmaceutiques tels que la machine de presse de la tablette, la machine de remplissage de la capsule et la tamis machine.
Détecteur de métal d'automne gravité
Détecteur de métal d'automne gravité
Le détecteur de métaux est applicable à la détection en ligne de produits emballés et non packés, et il détecte des impuretés de métal ferreuses (Fe), des impuretés métalliques non ferreuses (cuivre, aluminium) et en acier inoxydable pour les empêcher d'entrer dans le produit.Utilisation recommandée du détecteur de métal d'automne gravitéAvec design compact et un petit espace occupé, ce type de détecteur de métal convient à la détection de poudre, de granule ou d'autres formes de produits en vrac.

Metal Detector

Techik metal detector is the first DSP metal detector with Intellectual Property Rights in China. In various industries such asaquatic products, meat and poultry, salted products, bakery food, nuts, vegetables, pharmacy, cosmetics and etc., Techik metal detector is widely used for metal contaminants detection including ferrous metal (Fe), non-ferrous metals (Copper, Aluminum etc.) and stainless steel. 


Featured as high sensitivity and high stability, Techik metal detector can detect all metal contaminants in packaged and non-packaged food. 


Techik metal detector family: Conveyor Belt Metal Detector, Gravity Fall Metal Detector, Metal Detector for Biscuits, Metal Detector for Pharmacy, Metal Detector for Sauce, etc.


Metal Detector for Biscuits
Metal Detector for Biscuits
Metal detector is applicable to the online detection of products in packed and nonpacked, and it detects ferrous metal impurities (Fe), nonferrous metal impurities (Copper, Aluminum) and stainless steel to prevent them from entering the product.Recommended use of Metal Detector for BiscuitWith unique design of pneumatic retracting band type rejecter to prevent the product from being disordered, this type of metal detector is widely used for different biscuits and sweets production line.
Conveyor Belt Metal Detector
Conveyor Belt Metal Detector
Metal detector is applicable to the online detection of products in packed and nonpacked, and it detects ferrous metal impurities (Fe), nonferrous metal impurities (Copper, Aluminum) and stainless steel to prevent them from entering the product.Recommended use of Conveyor Belt Metal Detector1. Frequency-selecting function, two frequencies can be chosen to match different products2. Dual-detection system ensures Fe and Sus achieve its best sensitivity3. Auto-balance function ensures stable detection
Pharmaceutical Metal Detector
Pharmaceutical Metal Detector
Metal detector is applicable to the online detection of products in packed and nonpacked, and it detects and rejects any kind of metal (whether ferrous, non-ferrous, or stainless steel) to prevent them from entering the product.Recommended use of Pharmaceutical Metal DetectorHigh sensitivity and stability detection of ferrous metal (Fe), non-ferrous metals (Copper, Aluminum) and stainless steel, this type of machine is suitable to be installed after some pharmaceutical equipment like the tablet press machine, the capsule filling machine and the sieve machine.
Combo Metal Detector and Checkweigher
Combo Metal Detector and Checkweigher
Metal detector and checkweigher combo machine, metal detection and weight check can be achieved in one machine at the same time. Widely used for food, agricultural products, medicine, consumable and other industries.
Pharmacy/Tablets Metal Detector
Pharmacy/Tablets Metal Detector
Metal detector is applicable to the online detection of products in packed and nonpacked, and it detects ferrous metal impurities (Fe), nonferrous metal impurities (Copper, Aluminum) and stainless steel to prevent them from entering the product.Recommended use of Metal Detector for Pharmacy/TabletsHigh sensitivity and stability detection of ferrous metal (Fe), non-ferrous metals (Copper, Aluminum) and stainless steel, this type of machine is suitable to be installed after some pharmaceutical equipment like the tablet press machine, the capsule filling machine and the sieve machine.
Gravity Fall Metal Detector
Gravity Fall Metal Detector
Metal detector is applicable to the online detection of products in packed and nonpacked, and it detects ferrous metal impurities(Fe), nonferrous metal impurities (Copper, Aluminum) and stainless steel to prevent them from entering the product.Recommended use of Gravity Fall Metal DetectorWith compact design and small occupied space, this type of metal detector is suitable for the detection of powder, granule or other forms of bulk products.