Système de checkweigher

La haute vitesse, la sensibilité élevée, la haute stabilité, la chèque de poids dynamiqueBranchement convient à la vérification du poids des produits emballés afin de garantir les normes de qualité du produit. 


Techik Checkweigherest facile à nettoyer et simple à démonter. Il est convivial en raison des avantages suivants: Multi language, capacité de mémoire plus grande, interface facile-machine humaine. Techik Combo Métal Détecteur et Checktheder, qui est parfaitement connecté à une seule image, est accueilli par sa conception compacte, ses économies d'espace et ses coûts d'installation rentables. 


Techik Checkweigher Famille: Checktweigher pour petit colis, Checktheder pour un grand paquet, Checktweight à haute vitesse, Détecteur de métaux Combo et Checkweigher, Multi-Tri de tri de la machine de tri de poids multi-plateaux, etc.


Checkweight à haute vitesse
Checkweight à haute vitesse
Dynamic Goverweigher est une machine automatique pour vérifier le poids des produits emballés via le capteur et la technologie de traitement du signal numérique. Un système de contrôle à grande vitesse Vérifiera les poids des produits en mouvement à grande vitesse, rejetant tous les produits terminés ou sous le poids défini. Il est largement utilisé dans les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, les produits de soins personnels et les industries lumineuses pour une vérification de poids en ligne pour assurer la qualité du produit.Utilisation recommandée des systèmes de checkweigher1. Vérification des forfaits sous / sur le poids, respect du règlement pré-emballage2. Vérification des composants manquants pour assurer la complétude du produit3. Contrôle de la qualité, les données de poids de chaque produit sont enregistrées4. Produits de classification en poids5. Réaliser une boucle de rétroaction d'informations de poids, optimisation des processus de remplissage et de dosage
Échelle industrielle pour un grand paquet
Échelle industrielle pour un grand paquet
Échelle industrielle pour un grand paquet
Échelle industrielle pour les petits pots
Échelle industrielle pour les petits pots
trieuse dynamique est une machine automatique pour vérifier le poids des produits emballés par l'intermédiaire du capteur et de la technologie de traitement de signal numérique. Un système de vérification de poids va vérifier le poids des produits tout en mouvement, en rejetant tous les produits qui sont sur ou sous le poids de consigne. Il est largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique, des denrées alimentaires, des produits de soins personnels et les industries légères pour le contrôle de poids en ligne pour assurer la qualité du produit.Utilisation recommandée des systèmes trieuse1.Checking pour sous / sur des emballages de poids, la conformité à la réglementation pré-emballage2.Checking pour les éléments manquants pour assurer l'intégralité du produitcontrôle de 3.Qualité, les données de poids de chaque produit est enregistré4.Classification produits en poids5.Realizing une boucle d'information de poids de rétroaction, l'optimisation du remplissage et des procédés de dosage
Checktheder pour petit paquet
Checktheder pour petit paquet
Dynamic Goverweigher est une machine automatique pour vérifier le poids des produits emballés via le capteur et la technologie de traitement du signal numérique. Un système de lutte anticipé vérifiera les poids des produits en mouvement, en rejetant tous les produits terminés ou sous le poids défini. Il est largement utilisé dans les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, les produits de soins personnels et les industries lumineuses pour une vérification de poids en ligne pour assurer la qualité du produit.Utilisation recommandée des systèmes de checkweigher1.Checking pour des packages sous / sur la pondération, conformité au règlement pré-emballage2.Checking pour les composants manquants pour assurer la complétude du produit3. Contrôle de qualité, les données de poids de chaque produit sont enregistrées4. Produits de classification en poids5.Ealimentation d'une boucle de rétroaction d'informations sur le poids, optimisation des processus de remplissage et de dosage
Machine de tri de poids multi-plateaux
Machine de tri de poids multi-plateaux
La machine de tri de poids multi-plateaux utilise une technologie de pesage dynamique précise pour peser et trier les produits avec des poids différents en différentes grades préréglées en continu et automatiquement. Il est largement utilisé dans les fruits de mer, la volaille, les produits aquatiques, les fruits et les légumes, etc.Utilisation recommandée de la machine de tri de poids multi-plateaux1.Avez le travail. Une machine de tri de poids peut remplacer environ 6-10 personnes.2.Riquez une exposition humaine au produit et répond aux exigences de la sécurité des aliments HACCP.3. Efficacité de la production et réputation d'entreprise.4.Realise une boucle de rétroaction d'informations de poids via le journal des données.

Checkweigher System

The high-speed, high-sensitivity, high-stability, dynamic weight-check Checkweigher is suitable for weight checking for packaged products, in order to ensure the product quality standards. 


Techik Checkweigher is easy to clean and simple to disassemble. It is user friendly because of the following advantages: multi language, larger memory capacity, easy human-machine interface. Techik Combo Metal Detector and Checkweigher, which is perfectly connected in one frame, is welcomed by its compact design, space saving and cost-effective installation cost. 


Techik Checkweigher family: Checkweigher for Small Package, Checkweigher for Large Package, High-speed Checkweigher, Combo Metal Detector and Checkweigher, Multi-sorting Checkweigher, Multi-tray Weight Sorting Machine, etc.


High-speed Checkweigher
High-speed Checkweigher
Dynamic checkweigher is an automatic machine for checking the weight of packaged commodities via the sensor and digital signal processing technology. A high speed checkweigher system will check weights of products whilst in high speed motion, rejecting any products that are over or under the set weight. It is widely used in pharmaceutical, foodstuffs, personal care products and light industries for in-line weight check to ensure the product quality. Recommended use of checkweigher systems1. Checking for under/over weight packages, compliance with the pre-packaging regulation2. Checking for missing components to ensure the product completeness3. Quality control, weight data of each products is recorded 4. Classification products by weight5. Realizing a weight information feedback loop, optimization of the filling and dosing processes
Industrial Scale for Small Packages
Industrial Scale for Small Packages
Dynamic checkweigher is an automatic machine for checking the weight of packaged commodities via the sensor and digital signal processing technology. A checkweigher system will check weights of products whilst in motion, rejecting any products that are over or under the set weight. It is widely used in pharmaceutical, foodstuffs, personal care products and light industries for in-line weight check to ensure the product quality.Recommended use of checkweigher systems1.Checking for under/over weight packages, compliance with the pre-packaging regulation2.Checking for missing components to ensure the product completeness3.Quality control, weight data of each products is recorded 4.Classification products by weight5.Realizing a weight information feedback loop, optimization of the filling and dosing processes
Checkweigher for Small Package
Checkweigher for Small Package
Dynamic checkweigher is an automatic machine for checking the weight of packaged commodities via the sensor and digital signal processing technology. A checkweigher system will check weights of products whilst in motion, rejecting any products that are over or under the set weight. It is widely used in pharmaceutical, foodstuffs, personal care products and light industries for in-line weight check to ensure the product quality.Recommended use of checkweigher systems1.Checking for under/over weight packages, compliance with the pre-packaging regulation2.Checking for missing components to ensure the product completeness3.Quality control, weight data of each products is recorded 4.Classification products by weight5.Realizing a weight information feedback loop, optimization of the filling and dosing processes
Multi-tray Weight Sorting Machine
Multi-tray Weight Sorting Machine
The multi-tray weight sorting machine uses precise dynamic weighing technology to weigh and sort the products with different weights into different preset grades continuously and automatically. It is widely used in seafood, poultry, aquatic products, fruit and vegetable, etc.Recommended use of multi-tray weight sorting machine1.Save labor. One weight sorting machine can replace about 6-10 people.2.Reduce human exposure to product and meet the requirements of food HACCP safety.3.Enhance production efficiency and corporate reputation. 4.Realize a weight information feedback loop via the data log.