Nourriture instantanée

X-ray système d'inspection
X-ray système d'inspection
Le système d'inspection des rayons X prend des avantages de la puissance pénétrante de la radiographie pour détecter la contamination. Il peut atteindre une gamme complète d'inspection des contaminants, notamment des contaminants métalliques et non métalliques (verre, céramique, pierre, os, caoutchouc dur, plastique dur, etc.). Il peut inspecter métallique, emballage non métalliques et des produits en conserve, et le résultat de l'inspection ne sera pas affectée par la température, l'humidité, la teneur en sel, etc.Utilisation recommandée des systèmes d'inspection des rayons X1. Non seulement les contaminants métalliques, mais d'autres non-métaux tels que des pierres, la céramique, le verre.2. aliments emballés film d'aluminium et de la nourriture métallique emballé3. Les aliments de salinité élevée, comme les cornichons qui a fort effet produit4. Conserves5. exigences élevées pour l'inspection des SUS6. Détection des défauts, tels que les défauts de la tablette.
Détecteur de métaux
Détecteur de métaux
Le détecteur de métaux est applicable à la détection en ligne de produits emballés et non packés, et il détecte des impuretés de métal ferreuses (Fe), des impuretés métalliques non ferreuses (cuivre, aluminium) et en acier inoxydable pour les empêcher d'entrer dans le produit.Utilisation recommandée du détecteur de métaux1. Fonction de sélection de fréquence, deux fréquences peuvent être choisies pour correspondre à différents produits.2. Le système à double détection garantit que Fe et SUS atteignent sa meilleure sensibilité3. La fonction de balance automatique garantit une détection stable
Système d'inspection des rayons X sur aluminium d'aluminium
Système d'inspection des rayons X sur aluminium d'aluminium
Système d'inspection des rayons X pluviés en aluminium. est composé de composants de haute qualité. Il a non seulement une efficacité d'échange de chaleur extrêmement élevée, mais présente également une excellente résistance à la température et une longue durée de vie.

Instant Food

X-ray Inspection System
X-ray Inspection System
X-ray Inspection System takes advantages of the penetrating power of X-ray to detect contamination. It can achieve a full range of contaminants inspection including metallic, non-metallic contaminants (glass, ceramic, stone, bone, hard rubber, hard plastic, etc.). It can inspect metallic, non-metallic packaging and canned products, and the inspection result will not be affected by temperature, humidity, salt content, etc.Recommended use of X-ray inspection systems1. Not only metal contaminants, but other non-metals such as stones, ceramic, glass as well.2. Aluminum film packaged food and metallic packaged food3. High salinity food, such as pickles which has strong product effect4. Canned food5. High requirements for the inspection of SUS 6. Defect detection, such as tablet defect.
Metal Detector
Metal Detector
Metal detector is applicable to the online detection of products in packed and nonpacked, and it detects ferrous metal impurities (Fe), nonferrous metal impurities (Copper, Aluminum) and stainless steel to prevent them from entering the product.Recommended use of Metal Detector1. Frequency-selecting function, two frequencies can be chosen to match different products2. Dual-detection system ensures Fe and Sus achieve its best sensitivity3. Auto-balance function ensures stable detection
Instant Noodles Checkweigher and X-ray Inspection Production Line
Instant Noodles Checkweigher and X-ray Inspection Production Line
Instant Noodles Checkweigher and X-ray Inspection Production Line.The product can light up instantly. Its high-intensity illuminating elements can not only withstand the impact of instantaneous current but also enter the normal working state for the first time.
Aluminum Foil Packaged Food X-ray Inspection System
Aluminum Foil Packaged Food X-ray Inspection System
Aluminum Foil Packaged Food X-ray Inspection System takes advantages of the penetrating power of X-ray to detect contamination. It can inspect metallic, non-metallic packaging and canned products, and the inspection result will not be affected by temperature, humidity, salt content, etc.