Des produits

Accordé en tant que petite entreprise géante de haute technologie à Shanghai, Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd est le principal fabricant et fournisseur de solutions d'inspection& matériel de tri. Ses produits comprennent : des détecteurs de métaux, des trieuses pondérales, des systèmes à rayons X, des trieurs optiques de couleurs et des scanners à rayons X de sécurité& détecteurs de métaux. Possédant plus de 120 brevets, plus de 100 ingénieurs et plus de 500 employés, les équipements d'inspection et de tri de Techik peuvent protéger la sécurité et la qualité de vos aliments.


Système d'inspection à rayons X standard
Système d'inspection à rayons X standard
Le système d'inspection par rayons X tire parti du pouvoir de pénétration des rayons X pour détecter la contamination. Il peut réaliser une gamme complète d'inspections de contaminants, y compris les contaminants métalliques et non métalliques (verre, céramique, pierre, os, caoutchouc dur, plastique dur, etc.). Il peut inspecter les emballages métalliques, non métalliques et les produits en conserve, et le résultat de l'inspection ne sera pas affecté par la température, l'humidité, la teneur en sel, etc.Utilisation recommandée des systèmes d'inspection à rayons X1. Non seulement les contaminants métalliques, mais également d'autres non-métaux tels que les pierres, la céramique et le verre.2. Aliments emballés sous film d'aluminium et aliments emballés métalliques3. Aliments à haute salinité, tels que les cornichons qui ont un fort effet produit4. Aliments en conserve5. Exigences élevées pour l'inspection des SUS6. Détection des défauts, tels que les défauts de la tablette.
Système d'inspection par rayons X pour l'industrie alimentaire
Système d'inspection par rayons X pour l'industrie alimentaire
Contrairement aux techniques de détection de métaux conventionnelles, le système d'inspection par rayons X Techik Food transcende les frontières en identifiant non seulement les contaminants métalliques, mais également en détectant les impuretés non métalliques avec une précision inégalée. Ce système est méticuleusement conçu pour garantir la plus haute qualité de produit, établissant une toute nouvelle norme de l'industrie.Le système d'inspection par rayons X Techik Food est conçu pour rejeter sélectivement les contaminants identifiés ou les produits défectueux sans perturber le flux de production global. Ses capacités remarquables à détecter un large éventail de dangers potentiels en font un outil indispensable pour les industries où la pureté et la qualité des consommables sont primordiales, telles que la transformation des aliments, les produits pharmaceutiques, etc.
Plate-forme de tri de couleurs
Plate-forme de tri de couleurs
Caractéristiques de la plate-forme de tri des couleurs1 Apprentissage automatiqueModélisation automatique, correspondant à la méthode de classification optimale, opération simple, offrant aux clients la solution de tri la meilleure et la plus économique2 Correction automatiqueGrâce à l'étalonnage dynamique de l'image en temps réel, la stabilité et les performances anti-interférences de la machine peuvent être considérablement améliorées3  ParamétrageLe trieur de couleurs peut automatiquement calculer, identifier et trier intelligemment les matériaux selon la règle de tri. Les utilisateurs peuvent librement sélectionner et définir la couleur, la forme, la taille et la zone de défaut des matériaux, et juger automatiquement et faire correspondre avec précision le schéma de tri optimal grâce à une technologie de contrôle automatique intelligente.4 Contrôle intelligent du cloudLes utilisateurs peuvent contrôler à distance, exploiter et entretenir, mettre à niveau le logiciel, diagnostiquer et résoudre les problèmes de source lumineuse et d'étalonnage électrique et mécanique, la détection en ligne du fonctionnement du produit, la collecte de données, les conseils en ligne, etc. mesure maximale.5 Tri de forme et de tailleGrâce à un algorithme de coordonnées multidimensionnelles, le trieur de couleurs peut identifier intelligemment les différences de forme subtiles des matériaux, afin de classer les matériaux de différentes catégories de forme telles que la taille, la longueur, la précision, le carré, le simple et le double.
Trieuse de couleurs et système d'inspection par rayons X Ligne de production intelligente pour les graines de citrouille
Trieuse de couleurs et système d'inspection par rayons X Ligne de production intelligente pour les graines de citrouille
Trieur de couleurs et système d'inspection par rayons X Ligne de production intelligente pour les graines de citrouille, visant à réaliser une ligne de production sans main-d'œuvre.Cette solution est une combinaison d'un trieur de couleurs et d'un système d'inspection par rayons X, qui peut atteindre un plus large éventail de contaminants.Contaminants : différences de couleur, cassés, trous de ver, vides, bâtons de bois, cigarette, pierre, morceaux de verre minces, petits contaminants métalliques, etc.
Système d'inspection à rayons X à double énergie pour l'os résiduel pour l'industrie alimentaire
Système d'inspection à rayons X à double énergie pour l'os résiduel pour l'industrie alimentaire
Le système d'inspection par rayons X à double énergie Techik pour l'os résiduel est une solution de pointe pour l'industrie alimentaire, garantissant les normes les plus élevées de sécurité alimentaire et de contrôle de la qualité. En raison de ses technologies à haute et basse énergie, il peut réaliser une inspection pour les produits à faible densité et obtenir de meilleures performances d'inspection pour les produits superposés et inégaux, ce qui ne peut pas être fait par les technologies d'inspection par rayons X précédentes.Il peut détecter et rejeter les os résiduels dans le poulet, le porc, l'agneau, le bœuf, etc.
Système d'inspection visuelle par rayons X pour aliments combinés
Système d'inspection visuelle par rayons X pour aliments combinés
Techik est profondément engagé dans des domaines tels que la sécurité alimentaire et pharmaceutique, ainsi que la transformation des aliments depuis plus de dix ans. Le système d'inspection visuelle et à rayons X intelligent Techik Food Combo aide les fabricants à résoudre de multiples difficultés d'inspection et de tri, en fonction de technologies telles que les rayons X, la lumière visible, l'infrarouge et l'IA.
Trieur de couleurs multifonction
Trieur de couleurs multifonction
La machine de tri optique est un dispositif permettant de trier automatiquement le matériau défectueux en utilisant la technologie de détection optoélectronique en fonction de la différence des caractéristiques optiques des matériaux.Caractéristiques du trieur de couleurs multifonction de la version standard1. Équipé d'un capteur couleur haute définition de 5400 pixels, d'une fonction d'instantané haute définition, d'une restauration parfaite de la vraie couleur du matériau, d'un grossissement 8 fois des photos, d'une vitesse de numérisation linéaire ultra-rapide, d'une amélioration de la capacité pour identifier avec précision les petits défauts.2. Le système intelligent d'algorithme de tri facile de type multiple améliore les capacités d'analyse et de traitement parallèles, avec un réglage à une touche des modes de tri, qui peut réaliser un tri indépendant de plusieurs couleurs, un tri positif, un tri inversé, un tri multiple, etc., donc finalement réaliser le tri durable et stable avec un effet plus important.3. Source de lumière froide LED haute luminosité, éclairage sans ombre, pour assurer un environnement d'éclairage stable et durable
Usine intelligente d'équipement d'inspection par rayons X pour aliments
Usine intelligente d'équipement d'inspection par rayons X pour aliments
L'équipement d'inspection par rayons X Techik Smart Food fournit des solutions d'inspection fiables à l'industrie alimentaire. La machine d'inspection par rayons X peut détecter la contamination dans les aliments emballés et non emballés (qu'ils soient liquides, semi-solides ou solides.), y compris la viande, les fruits de mer, les légumes, les fruits, les aliments agricoles, etc. L'adoption du système d'inspection par rayons X Techik est le moyen le plus simple de conserver la marque et la réputation de votre entreprise, en assurant la satisfaction et la sécurité de vos clients.
Trieur de couleur de ceinture
Trieur de couleur de ceinture
Le système de tri optique est un dispositif permettant de trier automatiquement le matériau défectueux en utilisant la technologie de détection optoélectronique en fonction de la différence des caractéristiques optiques des matériaux.Fonctionnalités1. Équipé d'un capteur couleur haute définition de 5400 pixels, d'une fonction d'instantané haute définition, d'une restauration parfaite de la vraie couleur du matériau, d'un grossissement 8 fois des photos, d'une vitesse de numérisation linéaire ultra-rapide, d'une amélioration de la capacité pour identifier avec précision les petits défauts.2. Le système intelligent d'algorithme de tri facile de type multiple améliore les capacités d'analyse et de traitement parallèles, avec un réglage à une touche des modes de tri, qui peut réaliser un tri indépendant de plusieurs couleurs, un tri positif, un tri inversé, un tri multiple, etc., donc finalement réaliser le tri durable et stable avec un effet plus important.3. Source de lumière froide LED haute luminosité, éclairage sans ombre, pour assurer un environnement d'éclairage stable et durable.4. Système de transmission efficace et stable, pratique pour le remplacement de la courroie, bon pour la protection des matériaux fragiles, avec une large gamme d'utilisation et un taux de sélection net élevé.
Trieur de couleurs intelligent de type ceinture
Trieur de couleurs intelligent de type ceinture
Le système de tri optique est un dispositif permettant de trier automatiquement le matériau défectueux en utilisant la technologie de détection optoélectronique en fonction de la différence des caractéristiques optiques des matériaux.Caractéristiques du trieur de couleurs intelligent de type ceinture :1. Équipé d'un capteur couleur haute définition de 5400 pixels, d'une fonction d'instantané haute définition, d'une restauration parfaite de la vraie couleur du matériau, d'un grossissement 8 fois des photos, d'une vitesse de numérisation linéaire ultra-rapide, d'une amélioration de la capacité pour identifier avec précision les petits défauts.2. Le système intelligent d'algorithme de tri facile de type multiple améliore les capacités d'analyse et de traitement parallèles, avec un réglage à une touche des modes de tri, qui peut réaliser un tri indépendant de plusieurs couleurs, un tri positif, un tri inversé, un tri multiple, etc., donc finalement réaliser le tri durable et stable avec un effet plus important.3. Source de lumière froide LED haute luminosité, éclairage sans ombre, pour assurer un environnement d'éclairage stable et durable.4. Système de transmission efficace et stable, pratique pour le remplacement de la courroie, bon pour la protection des matériaux fragiles, avec une large gamme d'utilisation et un taux de sélection net élevé.
Système d'inspection à rayons X IP69K
Système d'inspection à rayons X IP69K
Le système d'inspection par rayons X tire parti du pouvoir de pénétration des rayons X pour détecter la contamination. Il peut réaliser une gamme complète d'inspections de contaminants, y compris les contaminants métalliques et non métalliques (verre, céramique, pierre, os, caoutchouc dur, plastique dur, etc.). Il peut inspecter les emballages métalliques, non métalliques et les produits en conserve, et l'effet d'inspection ne sera pas affecté par la température, l'humidité, la teneur en sel, etc.La machine à rayons X IP69K convient à l'inspection de la viande, des fruits de mer, des produits humides, etc.Utilisation recommandée des systèmes d'inspection à rayons X1. Non seulement les contaminants métalliques, mais également d'autres non-métaux tels que les pierres, la céramique et le verre.2. Aliments emballés sous film d'aluminium et aliments emballés métalliques3. Aliments à haute salinité, tels que les cornichons qui ont un fort effet produit4. Nourriture en conserve5. Exigences élevées pour l'inspection du SUS6. Détection des défauts, tels que les défauts de la tablette.
Équipement d'inspection par rayons X des aliments
Équipement d'inspection par rayons X des aliments
L'équipement d'inspection par rayons X des aliments tire parti du pouvoir de pénétration des rayons X pour détecter la contamination. Il peut réaliser une gamme complète d'inspections de contaminants, y compris les contaminants métalliques et non métalliques (verre, céramique, pierre, os, caoutchouc dur, plastique dur, etc.). Il peut inspecter les emballages métalliques, non métalliques et les produits en conserve, et le résultat de l'inspection ne sera pas affecté par la température, l'humidité, la teneur en sel, etc.Utilisation recommandée des systèmes d'inspection à rayons X1. Non seulement les contaminants métalliques, mais également d'autres non-métaux tels que les pierres, la céramique et le verre.2. Aliments emballés sous film d'aluminium et aliments emballés métalliques3. Aliments à haute salinité, tels que les cornichons qui ont un fort effet produit4. Aliments en conserve5. Exigences élevées pour l'inspection des SUS6. Détection des défauts, tels que les défauts de la tablette.

Envoyez votre demande

PRODUCTS

Granted as the High-tech Little Giant Enterprise in Shanghai, Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd is the leading manufacturer and solution provider of inspection & sorting equipment. Its products include: metal detectors, checkweighers, X-ray systems, optical color sorters and security X-ray scanners & metal detectors. Owning 120+ patents, 100+ engineers, and 500+ employees, Techik’s inspection and sorting equipment can safeguard your food safety and quality.


Standard X-ray Inspection System
Standard X-ray Inspection System
X-ray Inspection System takes advantages of the penetrating power of X-ray to detect contamination. It can achieve a full range of contaminants inspection including metallic, non-metallic contaminants (glass, ceramic, stone, bone, hard rubber, hard plastic, etc.). It can inspect metallic, non-metallic packaging and canned products, and the inspection result will not be affected by temperature, humidity, salt content, etc.Recommended use of X-ray inspection systems1. Not only metal contaminants, but other non-metals such as stones, ceramic, glass as well.2. Aluminum film packaged food and metallic packaged food3. High salinity food, such as pickles which has strong product effect4. Canned food5. High requirements for the inspection of SUS 6. Defect detection, such as tablet defect.
X-ray Inspection System for Food Industry
X-ray Inspection System for Food Industry
Unlike conventional metal detection techniques, Techik Food X-ray Inspection System transcends boundaries by not only identifying metal contaminants but also detecting non-metal impurities with unparalleled precision. This system is meticulously designed to guarantee the highest product quality, setting an entirely new industry standard. Techik Food X-ray Inspection System is engineered to selectively reject the identified contaminants or flawed products without disrupting the overall production flow. Its remarkable capabilities in detecting a wide array of potential hazards make it an indispensable tool for industries where consumable purity and quality are paramount, such as food processing, pharmaceuticals, and more.
Color Sorter Platform
Color Sorter Platform
Color Sorter Platform Features1 Auto learningAutomatic modeling, matching the optimal classification method, simple operation, providing customers with the best and most economical sorting solution2 Automatic correctionThrough real-time dynamic image calibration, the stability and anti-interference performance of the machine can be greatly improved3  Parameter settingThe color sorter can automatically calculate, intelligently identify and sort materials according to the sorting rule. Users can freely select and define the color, shape, size and defect area of materials, and automatically judge and accurately match the optimal sorting scheme through intelligent automatic control technology.4 Intelligent Cloud ControlUsers can remote control, operate and maintain, software upgrade, diagnose and solve the problems of light source and electrical and mechanical calibration, online detection of product operation, data collection, online guidance, etc. Thus, creating product application value for customers to the maximum extent.5 Sorting of shape and sizeThrough multi-dimensional coordinate algorithm, the color sorter can intelligently identify the subtle shape differences of materials, so as to classify materials of different shape categories such as size, length, precision, square, single and double.
Dual Energy X-ray Inspection System for Residual Bone for Food Industry
Dual Energy X-ray Inspection System for Residual Bone for Food Industry
Techik Dual Energy X-ray Inspection System for Residual Bone stands as a cutting-edge solution for the food industry, ensuring the highest standards of food safety and quality control. Because of its high energy and low energy technologies, it can achieve inspection for low-density products and get better inspection performance for overlapped and uneven products, which cann't be done by previous X-ray inspection technologies.It can detect and reject residual bones in chicken, pork, lamb, beef and etc. 
Color Sorter and X-ray Inspection System Intelligent Production Line for Pumpkin Seeds
Color Sorter and X-ray Inspection System Intelligent Production Line for Pumpkin Seeds
Color Sorter and X-ray Inspection System Intelligent Production Line for Pumpkin Seeds, aiming to achieve labor free production line. This solution is a combination of color sorter and X-ray inspection system, which can reach a wider ranger of contaminants. Contaminants: color differences, broken, wormholes, empty, wooden sticks, cigarette, stone, thin glass pieces, small metal contaminants etc. 
Food Combo X-ray Visual Inspection System
Food Combo X-ray Visual Inspection System
Techik has been deeply engaged in fields including food and drug safety, as well as food processing for more than ten years. Techik intelligent Food Combo X-ray and Visual Inspection System helps manufacturers solve multiple inspection and sorting difficulties, depending on technologies including X-ray, visible light, infrared and AI.
​Multifunction Color Sorter
​Multifunction Color Sorter
The Optic sorting machine is a device for automatically sorting out the defective material by using the optoelectronic detecting technology according to the difference of the optical characteristics of the materials.Standard Version Multifunction Color Sorter Features1. Equipped with a high-definition 5400 pixel full-color sensor, high-definition snapshot function, perfect restoration of the true color of the material, 8 times magnification of photos, ultra-high-speed linear scanning speed, improvement of the ability to accurately identify little defects.2. The intelligent multiple-type easy-sorting algorithm system enhances parallel analysis and processing capabilities, with one-key setting of sorting modes, which can realize multiple color independent sorting, positive sorting, reverse sorting, multiple sorting, etc., so eventually achieving the durable and stable sorting with more prominent effect.3. High-brightness LED cold light source, shadowless lighting, to ensure stable and durable lighting environment
Belt Color Sorter
Belt Color Sorter
The Optic Sorting System is a device for automatically sorting out the defective material by using the optoelectronic detecting technology according to the difference of the optical characteristics of the materials.Features1. Equipped with a high-definition 5400 pixel full-color sensor, high-definition snapshot function, perfect restoration of the true color of the material, 8 times magnification of photos, ultra-high-speed linear scanning speed, improvement of the ability to accurately identify little defects.2. The intelligent multiple-type easy-sorting algorithm system enhances parallel analysis and processing capabilities, with one-key setting of sorting modes, which can realize multiple color independent sorting, positive sorting, reverse sorting, multiple sorting, etc., so eventually achieving the durable and stable sorting with more prominent effect.3. High-brightness LED cold light source, shadowless lighting, to ensure stable and durable lighting environment.4. Efficient and stable transmission system, convenient for belt replacement, good for protecting fragile materials, with wide range of use and high net selection rate.
Smart Food X-ray Inspection Equipment Factory
Smart Food X-ray Inspection Equipment Factory
Techik Smart Food X-ray Inspection Equipment provides reliable inspection solutions to food industry. The X-ray inspection machine can detect contamination in packaged and unpackaged food (either it is liquid, semi-solid or solid.), including meat, seafood, vegetables, fruit, agricultural food and etc. Adopting Techik X-ray Inspection System is the easiest way to keep your company's brand and reputation, giving your client satisfaction and safety.
Intelligent Belt Type Color Sorter
Intelligent Belt Type Color Sorter
The Optic Sorting System is a device for automatically sorting out the defective material by using the optoelectronic detecting technology according to the difference of the optical characteristics of the materials.Intelligent Belt Type Color Sorter Features:1. Equipped with a high-definition 5400 pixel full-color sensor, high-definition snapshot function, perfect restoration of the true color of the material, 8 times magnification of photos, ultra-high-speed linear scanning speed, improvement of the ability to accurately identify little defects.2. The intelligent multiple-type easy-sorting algorithm system enhances parallel analysis and processing capabilities, with one-key setting of sorting modes, which can realize multiple color independent sorting, positive sorting, reverse sorting, multiple sorting, etc., so eventually achieving the durable and stable sorting with more prominent effect.3. High-brightness LED cold light source, shadowless lighting, to ensure stable and durable lighting environment.4. Efficient and stable transmission system, convenient for belt replacement, good for protecting fragile materials, with wide range of use and high net selection rate.
IP69K X-ray Inspection System
IP69K X-ray Inspection System
X-ray Inspection System takes advantages of the penetrating power of X-ray to detect contamination. It can achieve a full range of contaminants inspection including metallic, non-metallic contaminants (glass, ceramic, stone, bone, hard rubber, hard plastic, etc.). It can inspect metallic, non-metallic packaging and canned products, and the inspection effect will not be affected by temperature, humidity, salt content, etc. IP69K X-ray machine is suitable for inspection of meat, sea food, wet products etc. Recommended use of X-ray inspection systems1. Not only metal contaminants, but other non-metals such as stones, ceramic, glass as well.2. Aluminum film packaged food and metallic packaged food3. High salinity food, such as pickles which has strong product effect4. Canned food5. High requirements for the inspection of SUS 6. Defect detection, such as tablet defect.
Food X-ray Inspection Equipment
Food X-ray Inspection Equipment
Food X-ray Inspection Equipment takes advantages of the penetrating power of X-ray to detect contamination. It can achieve a full range of contaminants inspection including metallic, non-metallic contaminants (glass, ceramic, stone, bone, hard rubber, hard plastic, etc.). It can inspect metallic, non-metallic packaging and canned products, and the inspection result will not be affected by temperature, humidity, salt content, etc.Recommended use of X-ray inspection systems1. Not only metal contaminants, but other non-metals such as stones, ceramic, glass as well.2. Aluminum film packaged food and metallic packaged food3. High salinity food, such as pickles which has strong product effect4. Canned food5. High requirements for the inspection of SUS 6. Defect detection, such as tablet defect.

Send your inquiry