Service

Techik est spécialisée dans la fabrication de détecteurs de métaux, de trieuses pondérales, de système d'inspection par rayons X et de trieur de couleurs. Jusqu'à présent, Techik compte plus de 25 succursales en Chine et plus de 50 partenaires sur le marché d'outre-mer. En plus des supporters locaux, un manuel d'utilisation détaillé et une vidéo d'utilisation, une assistance en ligne rapide, le paramétrage et le débogage à distance, ainsi qu'une formation régulière des clients sont proposés aux clients Techik chaque fois que des problèmes sont rencontrés. 



Service technique :

1. Service en ligne 24h/24 et 7j/7

2. Livraison rapide : 17 jours ouvrables après production

3. QC interne strict pour assurer la qualité

4. Haute rentabilité

5. Formation complète sur le fonctionnement de la machine


Drop out Rejecter of Food Detector for Metal and Food X-ray Inspection

Le détecteur de métaux Techik est largement utilisé pour la détection de contaminants métalliques, notamment les métaux ferreux (Fe), les métaux non ferreux (cuivre, aluminium, etc.) et l'acier inoxydable. Qu'il s'agisse d'aliments emballés ou non emballés, le détecteur de métaux peut détecter et rejeter efficacement les contaminants métalliques.


Le système d'inspection par rayons X Techik tire parti du pouvoir de pénétration des rayons X pour détecter la contamination, y compris les contaminants métalliques et non métalliques tels que le verre, la céramique, la pierre, l'os, le caoutchouc dur, le plastique dur, etc. Système d'inspection par rayons X Techik peut être utilisé pour l'inspection d'emballages métalliques et non métalliques et de produits en conserve.


Série de rejet

  1. 1. Type de batteur

  2. 2. Type de jet d'air

3. Type de poussée

4. Type de bande rétractable pneumatique

5. Éjecteur de poussée lourde

6. Rejecteur d'abandon

7. Rejecteur de volet



Plate-forme de tri de couleurs

Le système de tri optique est un dispositif permettant de trier automatiquement le matériau défectueux en utilisant la technologie de détection optoélectronique en fonction de la différence des caractéristiques optiques des matériaux.

NOUS CONTACTER

WhatsApp / WeChat : 0086-13564655826

Envoyez votre demande

SERVICE

Techik is specialized in manufacturing metal detectors, check weighers , X-ray inspection system and color sorter. Till now, Techik has more than 25 branches in China and more than 50 partners in the oversea market. In addition to local supporters, detailed user manual and operation video, timely online support, remote parameter setting and debugging, as well as regular clients training are offered for Techik clients whenever problems are confronted with. 



Techik Service:

1. 24-7 online service

2. Fast delivery: 17 working days after production

3. Strict internal QC to ensure quality

4. High cost-effective

5. Complete machine operation training


Drop out Rejecter of Food Detector for Metal and Food X-ray Inspection

Techik metal detector is widely used for metal contaminants detection including ferrous metal (Fe), non-ferrous metals (Copper, Aluminum etc.) and stainless steel.  Either packaged or non-packaged food, metal detector can detect and reject metal contaminants effectively.


Techik X-ray Inspection System takes advantage of the penetrating power of X-ray to detect contamination including metallic, non-metallic contaminants such as glass, ceramic, stone, bone, hard rubber, hard plastic, etc. Techik X-ray Inspection System can be used for inspection of metallic, non-metallic packaging and canned products. 


Rejecter Series

  1. 1. Flipper Type

  2. 2. Air Jet Type

3. Push Type

4. Pneumatic Retracting Band Type

5. Heavy Push Rejecter

6. Drop Out Rejecter

7. Flap Rejecter



Color Sorter Platform

The Optic Sorting System is a device for automatically sorting out the defective material by using the optoelectronic detecting technology according to the difference of the optical characteristics of the materials.

CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826