Plate-forme de tri de couleurs

Plate-forme de tri de couleurs

Le système de tri optique est un dispositif permettant de trier automatiquement le matériau défectueux en utilisant la technologie de détection optoélectronique en fonction de la différence des caractéristiques optiques des matériaux.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Envoyez votre demande

Compétence de base du trieur de couleurs Techik

1 Apprentissage automatique

Modélisation automatique, correspondant à la méthode de classification optimale, opération simple, offrant aux clients la solution de tri la meilleure et la plus économique

2 Correction automatique

Grâce à l'étalonnage dynamique de l'image en temps réel, la stabilité et les performances anti-interférences de la machine peuvent être considérablement améliorées

3  Paramétrage

Le trieur de couleurs peut automatiquement calculer, identifier et trier intelligemment les matériaux selon la règle de tri. Les utilisateurs peuvent librement sélectionner et définir la couleur, la forme, la taille et la zone de défaut des matériaux, et juger automatiquement et faire correspondre avec précision le schéma de tri optimal grâce à une technologie de contrôle automatique intelligente.

4 Contrôle intelligent du cloud

Les utilisateurs peuvent contrôler à distance, exploiter et entretenir, mettre à niveau le logiciel, diagnostiquer et résoudre les problèmes de source lumineuse et d'étalonnage électrique et mécanique, la détection en ligne du fonctionnement du produit, la collecte de données, les conseils en ligne, etc. mesure maximale.

5 Tri de forme et de taille

Grâce à un algorithme de coordonnées multidimensionnelles, le trieur de couleurs peut identifier intelligemment les différences de forme subtiles des matériaux, afin de classer les matériaux de différentes catégories de forme telles que la taille, la longueur, la précision, le carré, le simple et le double.


Résultats de tri des trieurs de couleurs Techik

Tri infrarouge

Triage infrarouge à ondes courtes (InGaAs)

fabricant de machines de tri par couleur
Ajouter un commentaire
NOUS CONTACTER

WhatsApp / WeChat : 0086-13564655826

Envoyez votre demande

Color Sorter Platform

Color Sorter Platform

The Optic Sorting System is a device for automatically sorting out the defective material by using the optoelectronic detecting technology according to the difference of the optical characteristics of the materials.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826

Techik color sorter core competency

1 Auto learning

Automatic modeling, matching the optimal classification method, simple operation, providing customers with the best and most economical sorting solution

2 Automatic correction

Through real-time dynamic image calibration, the stability and anti-interference performance of the machine can be greatly improved

3  Parameter setting

The color sorter can automatically calculate, intelligently identify and sort materials according to the sorting rule. Users can freely select and define the color, shape, size and defect area of materials, and automatically judge and accurately match the optimal sorting scheme through intelligent automatic control technology.

4 Intelligent Cloud Control

Users can remote control, operate and maintain, software upgrade, diagnose and solve the problems of light source and electrical and mechanical calibration, online detection of product operation, data collection, online guidance, etc. Thus, creating product application value for customers to the maximum extent.

5 Sorting of shape and size

Through multi-dimensional coordinate algorithm, the color sorter can intelligently identify the subtle shape differences of materials, so as to classify materials of different shape categories such as size, length, precision, square, single and double.


Sorting results of Techik color sorters

Infrared sorting

Shortwave infrared (InGaAs) sorting

color sorter machine manufacturer
Add a comment
CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826