À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS

    Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd est le principal fabricant d'inspection par rayons X, de pesée de contrôle, de système de détection de métaux et de système de tri optique avec IPR en Chine et pionnier de la sécurité publique développée localement. Techik conçoit et propose des produits et des solutions d'art pour répondre aux exigences des normes, des fonctionnalités et de la qualité mondiales.


    Nos produits sont entièrement conformes aux systèmes de gestion CE, ISO9001, ISO14001 et aux normes OHSAS18001, ce qui vous apportera une grande confiance et fiabilité. Avec des années d'accumulation de technologies d'inspection par rayons X, de détection de métaux et de tri optique, la mission fondamentale de Techik est de répondre aux besoins de chaque client avec une excellence technologique, une plate-forme de conception solide et une amélioration continue de la qualité et du service. Notre objectif est d'assurer la sécurité avec Techik.

Vidéos d'entreprise

Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable pour garantir que chaque client puisse se sentir à l'aise et en confiance avec nos produits dans leurs applications.

  • Présentation technique Présentation technique
    Techik Instrument s'engage à développer des équipements d'inspection et de tri (détecteurs de métaux, trieuses pondérales, système d'inspection par rayons X et système de tri optique) pour servir aux entreprises liées à l'alimentation, afin de maintenir une image de marque cohérente des fabricants de produits alimentaires et une plus grande efficacité de travail.
  • Ligne de production intelligente de rayons X et de trieur de couleurs de graines de tournesol Ligne de production intelligente de rayons X et de trieur de couleurs de graines de tournesol
    Lors de l'exposition de l'industrie chinoise des noix et des graines grillées 2021, Shanghai Techik a été interviewé par Anhui Television. Le personnel de Techik a montré le processus d'inspection et de tri des graines de tournesol au journaliste. Comme le montre la vidéo, les graines de tournesol ont été ajoutées dans la partie d'alimentation en matériau du trieur de couleurs à bande intelligente Techik. La ligne de production intelligente Techik, combinée à une machine d'inspection à rayons X et à un trieur de couleurs, a détecté et trié les graines de tournesol.Solution de graineLa combinaison d'un trieur de couleurs intelligent, d'un système d'inspection par rayons X intelligent, qui tire parti d'une conception de chemin optique unique et d'un algorithme intelligent puissant, peut détecter et rejeter avec précision et efficacité le trou de ver, la peau de fleur, la coquille vide, la feuille de plastique mince, la feuille de verre mince, la boue bloc, pierre, bandage, bouton, mégots de cigarettes, plaque de tournesol, paille, nodule, xanthium, boule de bouse animale, insectes et autres impuretés.Solution de tri des cacahuètesShanghai Techik met à niveau la solution originale de tri des cacahuètes et présente de manière grandiose la solution améliorée de tri des cacahuètes en 2021. Dans la solution nouvellement introduite, outre le trieur de couleurs original de la série TCS, le trieur intelligent de couleurs de goulotte, le trieur intelligent de couleurs sur chenilles et le trieur de couleurs de graines sont également utilisé pour trier la couleur, la forme et l'impureté. Lorsqu'un système d'inspection intelligent par rayons X pour les produits en vrac est ajouté, les impuretés malignes peuvent également être détectées. C'est-à-dire, les corps étrangers et les mauvais produits tels que l'arachide congelée, l'arachide rouillée, le bourgeon court, l'arachide de moisissure, la tache de maladie, la séparation longue et ronde de l'arachide, la moitié de l'arachide, l'arachide avec de la boue, l'arachide endommagée par la coquille, l'arachide de sable en acier intégrée, la tige d'arachide, mince la feuille de plastique, le verre fin, le bloc de boue, la pierre, la ceinture à nouer, le bouton et les mégots de cigarette, que l'on trouve couramment dans l'industrie des arachides, peuvent être détectés et rejetés avec précision et efficacité par la nouvelle solution de tri des arachides de Techik.Solution de tri BatamVisant à résoudre les points douloureux, tels que le trou de ver, les noyaux à double noix, la noix sèche, la noix pliée, la demi-noix et la noix cassée, dans l'industrie des noix, Shanghai Techik lance une solution de tri batam parfaite, dans laquelle les clients peuvent choisir un ou certains des équipement suivant pour faire face à leur problème : trieur de couleurs intelligent, trieur de couleurs intelligent sur chenilles, trieur de couleurs intelligent de noyau de graine, machine à rayons X de poudre de trou de ver et système d'inspection par rayons X intelligent pour les produits en vrac. À l'heure actuelle, la solution est si mature qu'elle est largement utilisée et vérifiée sur le marché et largement saluée par les clients de l'industrie.
  • Machine d'inspection à rayons X Batam Kernel et trieuse de couleurs Machine d'inspection à rayons X Batam Kernel et trieuse de couleurs
    Shanghai Techik a été interviewé par Anhui Television lors du China Nut and Roasted Seeds Industry Exhibition 2021.Sur le site de l'exposition, le personnel de Techik a démontré le fonctionnement de lignes de production intelligentes pour la détection de la contamination des amandes de batam. Pour les grains de batam, les trieurs de couleurs Techik peuvent trier et rejeter les piqûres d'insectes cassées, jaunes, saupoudrées (peuvent rejeter les piqûres d'insectes évidentes à la surface du batam); Le système d'inspection par rayons X peut détecter et éliminer les corps étrangers tels que le plastique, le caoutchouc, le poteau en bois, la pierre, le bloc de boue, le verre, le métal. De plus, les dommages causés par le noyau de batam, les piqûres de vers, le double noyau, les rides et autres défauts peuvent également être détectés par les équipements de tri et d'inspection Techik.Le trieur de couleurs Techik + le système d'inspection intelligent par rayons X visent à vous aider à atteindre 0 impureté avec 0 travail.Solution de tri BatamVisant à résoudre les points douloureux, tels que le trou de ver, les noyaux à double noix, la noix sèche, la noix pliée, la demi-noix et la noix cassée, dans l'industrie des noix, Shanghai Techik lance une solution de tri batam parfaite, dans laquelle les clients peuvent choisir un ou certains des équipement suivant pour faire face à leur problème : trieur de couleurs intelligent, trieur de couleurs intelligent sur chenilles, trieur de couleurs intelligent de noyau de graine, machine à rayons X de poudre de trou de ver et système d'inspection par rayons X intelligent pour les produits en vrac. À l'heure actuelle, la solution est si mature qu'elle est largement utilisée et vérifiée sur le marché et largement saluée par les clients de l'industrie.
  • Machine d'inspection à rayons X Batam et trieuse de couleurs Machine d'inspection à rayons X Batam et trieuse de couleurs
    Sur le site China Nut and Roasted Seeds Industry Exhibition 2021, Shanghai Techik a été interviewé par Anhui Television.Dans l'interview, le personnel de Techik a montré au public le résultat du tri et de l'inspection du batam. Les trieurs de couleurs Techik peuvent trier les batams cassés, les piqûres d'insectes (peuvent rejeter les piqûres d'insectes évidentes à la surface du batam), la tige, les bâtons de bois, les batams noircis, les grains moisis, les batams ouverts à partir de batams décortiqués. Le système d'inspection par rayons X Techik peut détecter les défauts tels que les vers et les fruits creux à l'intérieur du batam décortiqué.Solution de tri BatamVisant à résoudre les points douloureux, tels que le trou de ver, les noyaux à double noix, la noix sèche, la noix pliée, la demi-noix et la noix cassée, dans l'industrie des noix, Shanghai Techik lance une solution de tri batam parfaite, dans laquelle les clients peuvent choisir un ou certains des équipement suivant pour faire face à leur problème : trieur de couleurs intelligent, trieur de couleurs intelligent sur chenilles, trieur de couleurs intelligent de noyau de graine, machine à rayons X de poudre de trou de ver et système d'inspection par rayons X intelligent pour les produits en vrac. À l'heure actuelle, la solution est si mature qu'elle est largement utilisée et vérifiée sur le marché et largement saluée par les clients de l'industrie.
  • Salle d'exposition Techik Salle d'exposition Techik
    Fondée en 2008, Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd. (ci-après dénommée Shanghai Techik) est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la technologie de détection spectrale en ligne et la recherche et le développement de produits. Les produits de Techik couvrent la détection des marchandises dangereuses, la détection des contaminants et la classification et le tri des matériaux. Grâce à l'application d'une technologie multispectrale, à spectre multiénergie et à capteurs multiples, il fournit des solutions efficaces pour la sécurité publique, la sécurité des aliments et des médicaments, la transformation des aliments et la récupération des ressources.S'appuyant sur la force de recherche et développement technique approfondie, Shanghai Techik possède plus de 120 éléments de droits de propriété intellectuelle et a remporté de nombreux titres honorifiques, tels que Shanghai Specialized et Special New Enterprise, Shanghai Small Technological Giant Enterprise, Shanghai Xuhui District Enterprise Technology Center etc.Shanghai Techik possède trois filiales de portefeuille, a établi des institutions de service et des ventes à l'échelle nationale, et a des institutions de service et des agences partenaires dans plus de 50 pays et régions du monde, afin de fournir un support technique et un service après-vente aux clients.Adhérant à la mission de "Safe with Techik", afin de répondre aux besoins des clients et d'améliorer l'expérience client, Shanghai Techik améliore continuellement les produits et les services, s'efforce d'innover et continue de créer de la valeur. Shanghai Techik s'engage à devenir un fournisseur compétitif à l'échelle mondiale d'équipements et de solutions de test intelligents haut de gamme.
CONTACTEZ

Techik conçoit et propose des produits et des solutions d'art pour répondre aux exigences des normes, des fonctionnalités et de la qualité mondiales. 

NOUS CONTACTER

WhatsApp / WeChat : 0086-13564655826

Envoyez votre demande

ABOUT US

  • ABOUT US

    Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd is the leading manufacturer of X-ray inspection, check-weighing, metal detection system and optical sorting system with IPR in China and pioneer in indigenously developed Public Security. Techik designs and offers the art products and solutions to meet the demands of global standards, features and quality.


    Our products fully comply with CE, ISO9001, ISO14001 management systems and OHSAS18001 standards which will bring you great confidence and reliance. With years of accumulation of X-ray inspection, metal detection and optical sorting technology, Techik’s fundamental mission is to answer every customer’s need with technological excellence, strong design platform and continuous improvement in quality and service. Our goal is to ensure Safe with Techik.

Company videos

Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications.

  • Techik Introduction Techik Introduction
    Techik Instrument is committed to developing inspection and sorting equipment (metal detectors, checkweighers, X-ray inspection system and optical sorting system) to serve for food related enterprises, in order to keep food manufacturers consistent brand image and higher working efficiency. 
  • Sunflower Seeds Intelligent X-ray and Color Sorter Production Line Sunflower Seeds Intelligent X-ray and Color Sorter Production Line
    During China Nut and Roasted Seeds Industry Exhibition 2021, Shanghai Techik was interviewed by Anhui Television. Techik staff showed the sunflower seed inspection and sorting process to the reporter. As shown in the video, the sunflower seeds were added in material feeding part of Techik Intelligent Belt Color Sorter. The Techik intelligent production line which was combined by X-ray inspection machine and color sorter detected and sorted the sunflower seeds.Seed kernel solutionThe combination of intelligent color sorter, intelligent X ray inspection system, which take advantage of unique optical path design and powerful intelligent algorithm, can accurately and efficiently detect and reject wormhole, flower skin, empty shell, thin sheet plastic, thin sheet glass, mud block, stone, bandage, button, cigarette butts, sunflower plate, straw, nodule, Xanthium, animal dung ball, insects and other impurities.Peanut sorting solutionShanghai Techik upgrades the original peanut sorting solution and grandly introduces the upgraded peanut sorting solution in 2021. In the newly-introduced solution, besides the original TCS series color sorter, intelligent chute color sorter, intelligent crawler color sorter and seed kernel color sorter are also used to sort color, shape and impurity. When intelligent X-ray inspection system for bulk product is added, malignant impurities can also be detected. That is, foreign bodies and bad products such as frozen peanut, rusty peanut, short bud, mildew peanut, disease spot, long round peanut separation, half peanut, peanut with mud, shell damaged peanut, embedded steel sand peanut, peanut rod, thin sheet plastic, thin glass, mud block, stone, tie belt, button, and cigarette butts, which are common found in peanut industry, can be accurately and efficiently detected and rejected by Techik’s new peanut sorting solution. Batam sorting solutionAiming to solve the pain points, such as wormhole, double nut kernels, dry nut, fold nut, half nut and broken nut, in nuts industry, Shanghai Techik newly launches perfect batam sorting solution, in which customers can choose one or some of the following equipment to deal with their problem: intelligent color sorter, intelligent crawler color sorter, seed kernel intelligent color sorter, wormhole powder X ray machine, and intelligent X-ray inspection system for bulk product. At present, the solution is so mature that it is widely used and verified in the market and widely praised by industry customers.
  • Batam Kernel X-ray Inspection Machine and Color Sorter Batam Kernel X-ray Inspection Machine and Color Sorter
    Shanghai Techik was interviewed by Anhui Television during China Nut and Roasted Seeds Industry Exhibition 2021. At exhibition site, Techik staff demonstrated the operation of intelligent production lines for contamination detection of batam kernels. For batam kernels, Techik color sorters can sort out and reject broken, yellow spot, sprinkled, insect bites (can reject obvious insect bites on the surface of batam); X-ray inspection system can find out and remove foreign bodies such as plastic, rubber, wooden pole, stone, mud block, glass, metal. What's more, the damage of batam kernel, worm bites, double kernel, wrinkles and other defects can also be detected by Techik sorting and inspecting equipments. Techik Color Sorter + Intelligent X-ray Inspection System aim to help you achieve 0 impurity with 0 labor.Batam sorting solutionAiming to solve the pain points, such as wormhole, double nut kernels, dry nut, fold nut, half nut and broken nut, in nuts industry, Shanghai Techik newly launches perfect batam sorting solution, in which customers can choose one or some of the following equipment to deal with their problem: intelligent color sorter, intelligent crawler color sorter, seed kernel intelligent color sorter, wormhole powder X ray machine, and intelligent X-ray inspection system for bulk product. At present, the solution is so mature that it is widely used and verified in the market and widely praised by industry customers.
  • Batam X-ray Inspection Machine and Color Sorter Batam X-ray Inspection Machine and Color Sorter
    At China Nut and Roasted Seeds Industry Exhibition 2021 site, Shanghai Techik was interviewed by Anhui Television. In the interview, Techik working staff showed the audience the sorting and inspecting result of batam. Techik color sorters can sort out broken batams, insect bites (can reject obvious insect bites on the surface of batam), stem, wooden sticks, blackened batams, moldy grains, open batam from shelled batam. Techik X-ray inspection system can detect the defects such as worms and hollow fruits inside the shelled batam.Batam sorting solutionAiming to solve the pain points, such as wormhole, double nut kernels, dry nut, fold nut, half nut and broken nut, in nuts industry, Shanghai Techik newly launches perfect batam sorting solution, in which customers can choose one or some of the following equipment to deal with their problem: intelligent color sorter, intelligent crawler color sorter, seed kernel intelligent color sorter, wormhole powder X ray machine, and intelligent X-ray inspection system for bulk product. At present, the solution is so mature that it is widely used and verified in the market and widely praised by industry customers.
  • Techik Exhibition Hall Techik Exhibition Hall
    Established in 2008, Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd. (hereinafter referred to as Shanghai Techik) is a high-tech enterprise specializing in spectral on-line detection technology and product research and development. Techik’s products cover dangerous goods detection, contaminants detection, and material classification and sorting. Through the application of multi-spectral, multi-energy spectrum, multi-sensor technology, it provides efficient solutions for public safety, food and drug safety, food processing and resource recovery. Relying on the deep technical research and development strength, Shanghai Techik has more than 120 items of intellectual property rights, and has won many honorary titles, such as Shanghai Specialized and Special New Enterprise, Shanghai Small Technological Giant Enterprise, Shanghai Xuhui District Enterprise Technology Center and so on. Shanghai Techik has three holding subsidiaries, has established nationwide service institutions and sales, and has service institutions and agency partners in more than 50 countries and regions around the world, in order to provide technical support and after-sales service to customers.Adhering to mission of “Safe with Techik”, in order to meet customers’ needs and improve customer experience, Shanghai Techik continuously makes improvement both in product and service, strives for innovation and continues to create value. Shanghai Techik is committed to growing into a globally competitive supplier of intelligent high-end testing equipment and solutions.
CONTACT

Techik designs and offers the art products and solutions to meet the demands of global standards, features and quality. 

    • Company Name:
      Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd.
    • Name:
      Techik
    • Email:
    • Phone:
      +86-21-60671088-8860
    • WeChat:
      0086-13795234948
    • WhatsApp:
CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826