Viande & Fruits de mer

Le système d'inspection par rayons X Techik rend visibles tous les os durs, les os cassés, les corps étrangers métalliques et non métalliques. Un seul morceau de viande désossée, qu'il s'agisse d'une côtelette de porc ou d'un steak, peut non seulement être détecté pour les os durs, les os brisés, le métal, les corps étrangers non métalliques, mais aussi pour la teneur en graisse et l'analyse du ratio de teneur en nutriments. La détection du cartilage dans le poulet séparé par la chair a toujours été le problème difficile à résoudre dans l'industrie. Cependant, étant équipé de la technologie à double énergie, le système d'inspection par rayons X Techik peut détecter efficacement et efficacement les os creux, le cartilage et d'autres os cassés résiduels.


Une fois la viande transformée en produits d'emballage finis tels que le porc séché et le bœuf séché, la machine à rayons X Techik conçue pour les fuites d'huile et les fuites de matériaux, qui maintient la fonction d'inspection des contaminants, peut également être utilisée pour inspecter l'étanchéité, le rembourrage, les fuites, ce qui peut garantir que toute la chaîne de transformation de la viande est saine et sauve.


Shanghai Techik, couvrant l'ensemble du processus de traitement de la viande et des solutions de détection multi-formes, est une entreprise de haute technologie qui se concentre sur la technologie de détection spectrale en ligne et la recherche et le développement de produits depuis 13 ans. Grâce à l'application de la technologie multi-spectre, spectre multi-énergie et multi-capteur, Techik accompagne la production de l'industrie de la viande. 


Trieuse pondérale
Trieuse pondérale
La trieuse pondérale dynamique est une machine automatique pour vérifier le poids des produits emballés via le capteur et la technologie de traitement numérique du signal. Un système de trieuse pondérale à grande vitesse vérifiera le poids des produits tout en se déplaçant à grande vitesse, rejetant tous les produits qui sont supérieurs ou inférieurs au poids défini. Il est largement utilisé dans les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, les produits de soins personnels et les industries légères pour le contrôle du poids en ligne afin de garantir la qualité du produit.Utilisation recommandée des systèmes de tri pondéral1. Vérification des emballages sous/surpoids, respect de la réglementation sur le préemballage2. Vérification des composants manquants pour garantir l'exhaustivité du produit3. Contrôle de la qualité, les données de poids de chaque produit sont enregistrées4. Classification des produits au poids5. Réalisation d'une boucle de retour d'informations sur le poids, optimisation des processus de remplissage et de dosage
Le scanner à rayons X standard TECHIK est utilisé dans la détection de cartons pour une usine de poisson congelé
Le scanner à rayons X standard TECHIK est utilisé dans la détection de cartons pour une usine de poisson congelé
Récemment, TECHIK a installé un nouveau scanner à rayons X --- série TXR dans une usine de poisson congelé en Afrique du Sud, et le client l'a utilisé pour la détection des cartons. Le client fait preuve de respect et de satisfaction à la commission et construit une relation stable avec nous.
Système d'inspection par rayons X de la viande froide
Système d'inspection par rayons X de la viande froide
Le système d'inspection par rayons X de la viande Techik a été largement utilisé dans l'industrie du pain de viande en conserve. Tous les os durs, les os cassés, les métaux et les objets étrangers non métalliques sont visibles dans l'image du système d'inspection par rayons X Techik, qui sera rejetée en fonction des demandes des clients. Outre le pain de viande, d'autres aliments en conserve tels que le lait en conserve, les fruits en conserve, etc., peuvent également être inspectés par le système d'inspection par rayons X. a une super innovation de produit, un R fort& Force de D et conscience stricte de gestion de qualité.Utilisation recommandée des systèmes d'inspection à rayons X1. Non seulement les contaminants métalliques, mais également d'autres non-métaux tels que les pierres, la céramique et le verre.2. Aliments emballés sous film d'aluminium et aliments emballés métalliques3. Aliments à haute salinité, tels que les cornichons qui ont un fort effet produit4. Aliments en conserve5. Exigences élevées pour l'inspection des SUS6. Détection des défauts, tels que les défauts de la tablette.
Viande Poulet Boeuf Système d'inspection par rayons X
Viande Poulet Boeuf Système d'inspection par rayons X
Avec le développement rapide des technologies Industrie 4.0 et 5G, tirant parti de l'application combinée des rayons X, du TDI, de l'intelligence artificielle et d'autres technologies, Shanghai Techik fournit une solution complète pour la sécurité alimentaire et l'optimisation de la qualité de l'industrie de la viande. Techik s'engage à lancer une matrice de produits complète, afin de créer une ligne de défense de sécurité pour l'industrie de la viande, de l'élevage à la table à manger.Lors de la phase d'élevage, Shanghai Techik a lancé une solution professionnelle de « gradation d'images » pour classer les animaux in vivo.Après l'abattage, le cou de porc en carcasse doit être détecté pour les aiguilles cassées afin de résoudre le problème des résidus d'aiguilles.La viande de carcasse est rapidement divisée et les gros morceaux de chair avec des os continuent d'être détectés pour les aiguilles et les résidus métalliques, ne laissant aucune place non détectée.

Envoyez votre demande

Meat & Seafood

Techik X-ray inspection system makes any hard bones, broken bones, metal, non-metal foreign objects visible. A single piece of boneless meat, whether it is a pork chop or a steak, can not only be detected for hard bones, broken bones, metal, non-metal foreign bodies, but also for the fat content and the nutrient content ratio analysis. Detecting cartilage in chicken separated by flesh has always been the difficult-to-be-solved problem in the industry. However, be equipped with dual energy technology, Techik X-ray inspection system can detect hollow bones, cartilage and other broken bone residual effectively and efficiently.


After the meat is processed into finished packing products such as dried pork and beef jerky, Techik X-ray machine designed for oil leakage and material leakage, which keeps the contaminants inspection function, can also be used to inspect for sealing, stuffing, leakage, which can ensure the whole chain of meat processing are safe and sound.


Shanghai Techik, covering the whole process of meat processing and multi-form detection solutions, has been a high-tech enterprise focusing on spectral online detection technology and product research and development for 13 years. Through the application of multi-spectrum, multi-energy spectrum and multi-sensor technology, Techik escorts the production of the meat industry. 


Checkweigher
Checkweigher
Dynamic checkweigher is an automatic machine for checking the weight of packaged commodities via the sensor and digital signal processing technology. A high speed checkweigher system will check weights of products whilst in high speed motion, rejecting any products that are over or under the set weight. It is widely used in pharmaceutical, foodstuffs, personal care products and light industries for in-line weight check to ensure the product quality. Recommended use of checkweigher systems1. Checking for under/over weight packages, compliance with the pre-packaging regulation2. Checking for missing components to ensure the product completeness3. Quality control, weight data of each products is recorded 4. Classification products by weight5. Realizing a weight information feedback loop, optimization of the filling and dosing processes
Luncheon Meat X-ray Inspection System
Luncheon Meat X-ray Inspection System
Techik Meat X-ray Inspection System has been widely used in canned luncheon meat industry. Any hard bones, broken bones, metal, non-metal foreign objects are visible in Techik X-ray inspection system image, which will be rejected according to clients demands. Besides luncheon meat, other canned food such as canned milk, canned fruits, and etc, also can be inspected by X-ray Inspection System.  has super product innovation, strong R & D strength and strict quality management awareness.Recommended use of X-ray inspection systems1. Not only metal contaminants, but other non-metals such as stones, ceramic, glass as well.2. Aluminum film packaged food and metallic packaged food3. High salinity food, such as pickles which has strong product effect4. Canned food5. High requirements for the inspection of SUS 6. Defect detection, such as tablet defect.
Meat Chicken Beef X-ray Inspection System
Meat Chicken Beef X-ray Inspection System
With the rapid development of Industry 4.0 and 5G technology, taking advantage of the combined application of X-ray, TDI, artificial intelligence and other technologies, Shanghai Techik provides a full-link solution for the food safety and quality optimization of the meat industry. Techik commits to launching a complete product matrix, to create a safety line of defense for the meat industry from breeding to dining table.During the breeding stage, Shanghai Techik has launched a professional "image grading" solution to classify animals in vivo. After slaughter, the carcass pig neck need to be detected for broken needles to solve the problem of needle residues.The carcass meat are quickly divided, and the large pieces of flesh with bones continue to be detected for needles and metal residues, leaving no undetected room.