GRAINES DE SUNFLOWER Ligne de production de rayons X intelligents rayons X et de couleurs

GRAINES DE SUNFLOWER Ligne de production de rayons X intelligents rayons X et de couleurs

Pendant la noix de Chine et l'exposition de l'industrie des graines rôties 2021, Shanghai Techik a été interviewé par Anhui Television. Le personnel de Techik a montré le processus d'inspection et de tri des semences de tournesol au journaliste. Comme indiqué dans la vidéo, les graines de tournesol ont été ajoutées dans une partie d'alimentation de matériaux de trieur de couleur Techik intelligent. La chaîne de production intelligente Techik associée par la machine d'inspection des rayons X et la trieuse de couleur détectée et triés les graines de tournesol.


Solution de noyau de semence

La combinaison de la trieuse de couleur intelligente, du système d'inspection de rayons X intelligente, qui profitent d'une conception de chemin optique unique et d'un algorithme intelligent puissant, peuvent détecter et rejeter efficacement et rejette efficacement le trou de ver, la peau de fleurs, la coquille vide, la plastique mince, le verre à feuille mince, la boue Bloc, pierre, bandage, bouton, mégots de cigarettes, plaque de tournesol, paille, nodule, xanthium, boule de bouse d'animaux, insectes et autres impuretés.


Solution de tri de cacahuète

Shanghai Techik met à niveau la solution de tri de cacahuète d'origine et introduit grand-jtaliment la solution de tri des arachides améliorée en 2021. Dans la solution nouvellement introduite, outre la trieuse de couleur de la série TCS originale, une trieuse de couleur de la goulotte intelligente, une trieuse de couleurs de chenilles intelligentes et une trieuse de couleur de graine de graine. utilisé pour trier la couleur, la forme et l'impureté. Lorsque le système d'inspection des rayons X intelligents pour le produit en vrac est ajouté, des impuretés malignes peuvent également être détectées. C'est-à-dire que les corps étrangers et les mauvais produits tels que les cacahuètes congelées, les cacahuètes rouillées, les bourgeons courts, la cacahuète de moisissure, la tache des maladies, la séparation de la cacahuète longue ronde, une demi-cacahuète, une arachide avec de la boue, une cacahuète endommagée, une cacahuète en acier embarqué, une tige d'arachide, mince Plastique en tôle, verre mince, bloc de boue, pierre, ceinture de cravate, boutonnage et mégots de cigarettes, qui sont communs dans l'industrie de l'arachide, peuvent être détectés avec précision et efficacement détectés et rejetés par la nouvelle solution de tri de la cacahuète Techik.


Solution de tri Batam

Visant à résoudre les points de douleur, tels que le trou de ver, les noyaux à double écrou, l'écrou sec, la pliose, la demi-écrou et l'écrou brisé, dans l'industrie des noix, Shanghai Techik lance une solution de tri de Batam parfaite, dans laquelle les clients peuvent choisir une ou une partie de la Suite à l'équipement pour faire face à leur problème: trieur de couleurs intelligent, trieur de couleurs de chenilles intelligents, trieur de couleurs intelligent du noyau de semence, machine à rayons X Wormhole et système d'inspection de rayons X intelligents pour le produit en vrac. À l'heure actuelle, la solution est si mature qu'elle est largement utilisée et vérifiée sur le marché et largement louée par les clients de l'industrie.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Principaux avantages
Trieur de couleurs et système d'inspection des rayons X Système de production intelligente
Réglage intelligent

1. Réglage intelligent: réglage simple, complété dans 5 minutes

2. Algorithme intelligent, avec effet précis et stable

3. DIY Votre propre classification de sélection, fait en un clic

Avantage matériel

1. Capteur de couleur complète haute définition 5400 pixels

2. Source de lumière froide à LED haute luminosité

3. Solénoïde haute fréquence, suivi de l'algorithme intelligent, rejet précis

4. Système de collecte de poussières intelligents en option, qui peut nettoyer automatiquement la poussière dans l'alimentation et prolonger la durée de vie de l'équipement

Avantage logiciel

1. Surveillance intelligente des données d'arrière-plan, réglage à distance& verrouillage de l'insecte

2.  Visualisation de données, intégration de stockage et remplacement d'un clic de programmes populaires

3. Big Data, Stockage Cloud, Téléchargement Gratuit

Détecteur haute résolution

1. 4-5 fois mieux en exposition par rapport au détecteur standard de 0,4 mm.

2. Sensibilité plus élevée, temps de service plus long, faible coût de rayonnement et de maintenance.

Installation facile

1. Installation facile et réglage.

2. Le réglage à distance est possible.

Solution complétée

1. Configuration différente basée sur différentes demandes

2. Divers systèmes de rejecteurs


Paramètres
Trieur de couleur de la goulotte intelligente


Paramètres
Système d'inspection de rayons X intelligents

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Sunflower Seeds Intelligent X-ray and Color Sorter Production Line

Sunflower Seeds Intelligent X-ray and Color Sorter Production Line

During China Nut and Roasted Seeds Industry Exhibition 2021, Shanghai Techik was interviewed by Anhui Television. Techik staff showed the sunflower seed inspection and sorting process to the reporter. As shown in the video, the sunflower seeds were added in material feeding part of Techik Intelligent Belt Color Sorter. The Techik intelligent production line which was combined by X-ray inspection machine and color sorter detected and sorted the sunflower seeds.


Seed kernel solution

The combination of intelligent color sorter, intelligent X ray inspection system, which take advantage of unique optical path design and powerful intelligent algorithm, can accurately and efficiently detect and reject wormhole, flower skin, empty shell, thin sheet plastic, thin sheet glass, mud block, stone, bandage, button, cigarette butts, sunflower plate, straw, nodule, Xanthium, animal dung ball, insects and other impurities.


Peanut sorting solution

Shanghai Techik upgrades the original peanut sorting solution and grandly introduces the upgraded peanut sorting solution in 2021. In the newly-introduced solution, besides the original TCS series color sorter, intelligent chute color sorter, intelligent crawler color sorter and seed kernel color sorter are also used to sort color, shape and impurity. When intelligent X-ray inspection system for bulk product is added, malignant impurities can also be detected. That is, foreign bodies and bad products such as frozen peanut, rusty peanut, short bud, mildew peanut, disease spot, long round peanut separation, half peanut, peanut with mud, shell damaged peanut, embedded steel sand peanut, peanut rod, thin sheet plastic, thin glass, mud block, stone, tie belt, button, and cigarette butts, which are common found in peanut industry, can be accurately and efficiently detected and rejected by Techik’s new peanut sorting solution. 


Batam sorting solution

Aiming to solve the pain points, such as wormhole, double nut kernels, dry nut, fold nut, half nut and broken nut, in nuts industry, Shanghai Techik newly launches perfect batam sorting solution, in which customers can choose one or some of the following equipment to deal with their problem: intelligent color sorter, intelligent crawler color sorter, seed kernel intelligent color sorter, wormhole powder X ray machine, and intelligent X-ray inspection system for bulk product. At present, the solution is so mature that it is widely used and verified in the market and widely praised by industry customers.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Main Advantages
Color Sorter and X-ray Inspection System Intelligent Production Line
Intelligent setting

1. Intelligent setting: simple setting, completed within 5 minutes

2. Intelligent algorithm, with accurate and stable effect

3. DIY your own selection classification, done by one click

Hardware advantage

1. High-definition 5400 pixel full-color sensor

2. High-brightness LED cold light source

3. High-frequency solenoid valve, intelligent algorithm tracking, precise rejection

4. Optional smart dust collection system, which can automatically clean up the dust in the feed and prolong the life of the equipment

Software advantage

1. Intelligent monitoring of background data, remote setting & bug locking

2.  Data visualization, storage integration, and one-click replacement of popular programs

3. Big data, cloud storage, free download

High resolution detector

1. 4-5 Times better in exposure compared with standard 0.4mm detector.

2. Higher sensitivity, longer service time, low radiation and maintenance cost.

Easy installation

1. Easy installation and setting.

2. Remote setting is possible.

Completed solution

1. Different configuration based on different requests

2. Various rejecter systems


Parameters
Intelligent Chute Color Sorter


Parameters
Intelligent X-ray Inspection System

Add a comment
CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826