balance de contrôle de poids

Vous êtes au bon endroit pour balance de contrôle de poids.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd..nous garantissons qu'il est ici sur Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd..
Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd. a construit et géré une équipe de professionnels pour ..
Nous visons à fournir la plus haute qualité balance de contrôle de poids.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Trieuse pondérale
Trieuse pondérale
La trieuse pondérale dynamique est une machine automatique pour vérifier le poids des produits emballés via le capteur et la technologie de traitement numérique du signal. Un système de trieuse pondérale à grande vitesse vérifiera le poids des produits tout en se déplaçant à grande vitesse, rejetant tous les produits qui sont supérieurs ou inférieurs au poids défini. Il est largement utilisé dans les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, les produits de soins personnels et les industries légères pour le contrôle du poids en ligne afin de garantir la qualité du produit.Utilisation recommandée des systèmes de tri pondéral1. Vérification des emballages sous/surpoids, respect de la réglementation sur le préemballage2. Vérification des composants manquants pour garantir l'exhaustivité du produit3. Contrôle de la qualité, les données de poids de chaque produit sont enregistrées4. Classification des produits au poids5. Réalisation d'une boucle de retour d'informations sur le poids, optimisation des processus de remplissage et de dosage
NOUS CONTACTER

WhatsApp / WeChat : 0086-13564655826

Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

checkweigher scale

You’re in the right place for checkweigher scale.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd..we guarantee that it’s here on Techik Instrument (Shanghai) Co., Ltd..
We aim to provide the highest quality checkweigher scale.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Checkweigher
Checkweigher
Dynamic checkweigher is an automatic machine for checking the weight of packaged commodities via the sensor and digital signal processing technology. A high speed checkweigher system will check weights of products whilst in high speed motion, rejecting any products that are over or under the set weight. It is widely used in pharmaceutical, foodstuffs, personal care products and light industries for in-line weight check to ensure the product quality. Recommended use of checkweigher systems1. Checking for under/over weight packages, compliance with the pre-packaging regulation2. Checking for missing components to ensure the product completeness3. Quality control, weight data of each products is recorded 4. Classification products by weight5. Realizing a weight information feedback loop, optimization of the filling and dosing processes
CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826

Choose a different language
English English O'zbek O'zbek Pilipino Pilipino Српски Српски Монгол Монгол Magyar Magyar български български русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English