Étanchéité intelligente, rembourrage, système d'inspection par rayons X de fuite

Étanchéité intelligente, rembourrage, système d'inspection par rayons X de fuite

L'étanchéité et le rembourrage laxistes sont le premier de plusieurs problèmes tenaces dans le traitement des grignotines, provoquant une "fuite d'huile", s'écoulant dans la chaîne de production suivante, polluant le produit et provoquant une détérioration des aliments à court terme.


Shanghai Techik a lancé le système d'inspection par rayons X intelligent et pourrait résoudre les problèmes non résolus de serrage des matériaux et de fuite d'huile dans les emballages en aluminium, les emballages en plastique, les petits sacs, les sacs moyens, les emballages sous vide, etc.


Traits:

1. Détection des contaminants

2. Détection de fuite d'huile et de bourrage

3. Pesée en ligne

4. Inspection visuelle

5. Solution souple

6. Plate-forme TIMA


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Envoyez votre demande
Principaux avantages
Étanchéité intelligente, rembourrage, système d'inspection par rayons X de fuite

Détection des contaminants

Détection complète des petits corps étrangers métalliques et non métalliques et des polluants dans l'emballage. Par exemple : métal, verre, pierres et autres impuretés malignes ; flocons de plastique, boue, colliers de serrage et autres polluants de faible densité.


Détection de fuites d'huile et de bourrage

En utilisant un détecteur de technologie TDI haute définition à grande vitesse, l'effet d'exposition est 8 fois supérieur à celui des détecteurs traditionnels, qui peuvent détecter et rejeter avec précision la qualité d'étanchéité de l'huile et des emballages en vrac. Par exemple : scellement des fuites d'huile, scellement avec un matériau pincé dans l'embouchure du sac, contamination par du jus huileux, etc.


Pesée en ligne

Parallèlement à l'inspection de la qualité, une inspection de conformité de poids à grande vitesse et de haute précision et un rejet précis peuvent être réalisés, et la précision d'inspection peut atteindre ± 2 %. Le surpoids, l'insuffisance pondérale, le sac vide, etc. peuvent être inspectés.


Inspection visuelle

La recherche et le développement indépendants de Techik intégrés du système d'inspection visuelle de Supercomputing, qui peut effectuer des inspections de conformité de qualité sur l'apparence de l'emballage du produit. Par exemple : plis au niveau du joint, bords de presse obliques, taches d'huile sales, etc.


Solutions flexibles

Des solutions exclusives et complètes peuvent être personnalisées en fonction des besoins du client. Par exemple, selon la taille des grands, moyens et petits sacs, vous pouvez choisir le plan de détection correspondant, et vous pouvez également choisir la méthode de soufflage d'air ou de rejet de rabat.


Plateforme TIMA

C'est un autre chef-d'œuvre basé sur la plate-forme Techik TIMA, adhérant au concept de production d'équipements de détection alimentaire. Il intègre R&Concepts D tels que haute précision, faible consommation d'énergie, faible rayonnement, matériel modulaire, algorithmes intelligents, architecture d'apparence scientifique et technologique et niveau d'hygiène élevé.


Paramètre
Étanchéité intelligente, rembourrage, système d'inspection par rayons X de fuite


appareil de radiographie alimentaire
Ajouter un commentaire
NOUS CONTACTER

WhatsApp / WeChat : 0086-13564655826

Envoyez votre demande

Intelligent Sealing,Stuffing, Leakage X-ray Inspection System

Intelligent Sealing,Stuffing, Leakage X-ray Inspection System

Lax sealing and material stuffing are the first of several stubborn issues in the processing of snack foods, causing "leak oil", flowing into the subsequent production line, polluting the product and causing short-term food deterioration. 


Shanghai Techik launched the intelligent X-ray Inspection System, and could solve the unresolved problems of material clamping and oil leakage in aluminum foil packaging, plastic packaging, small bags, medium bags, vacuum packaging and etc.


Features:

1. Contaminants Detection

2. Oil Leakage and Stuffing Detection

3. Online Weighing

4. Visual Inspection

5. Flexible Solution

6. TIMA Platform


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Main Advantages
Intelligent Sealing,Stuffing, Leakage X-ray Inspection System

Contaminants Detection

All-round detection of small metal, non-metal foreign bodies and pollutants in the package. For example: metal, glass, stones and other malignant impurities; plastic flakes, mud, cable ties and other low-density pollutants.


Oil Leakage and Stuffing Detection

Using high-speed high-definition TDI technology detector, the exposure effect is 8 times that of traditional detectors, which can detect and accurately reject the sealing quality of oil and bulk packaging. For example: oil leakage sealing, sealing with material pinched in bag mouth, oily juice contamination, etc.


Online Weighing

At the same time of quality inspection, high-speed and high-precision weight compliance inspection and precise rejection can be realized, and the inspection accuracy can be as high as ±2%. Overweight, underweight, empty bag, etc.can be inspected.


Visual Inspection

Built-in Techik's independent research and development of the visual inspection system of Supercomputing, which can conduct quality compliance inspections on the appearance of product packaging. For example: wrinkles at the seal, skewed press edges, dirty oil stains, etc.


Flexible Solution

Exclusive and complete solutions can be customized according to customer needs. For example, according to the size of large, medium and small bags, you can choose the corresponding detection plan, and you can also choose the air blowing or flap rejection method.


TIMA Platform

It is another masterpiece based on the Techik TIMA platform, adhering to the production concept of food detection equipment. It integrates R&D concepts such as high precision, low energy consumption, low radiation, modular hardware, intelligent algorithms, scientific and technological appearance architecture, and high hygiene level.


Parameter
Intelligent Sealing,Stuffing, Leakage X-ray Inspection System


food x-ray machine
Add a comment
CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826