Solution d'étanchéité de l'emballage : système d'inspection intelligent par rayons X pour les fuites d'huile et les matériaux pincés dans la bouche du sac.

Juillet 16, 2021

Une étanchéité laxiste et un matériau pincé dans la bouche du sac sont la première de plusieurs maladies tenaces dans le traitement des grignotines, ce qui peut provoquer une "fuite d'huile" du produit, puis s'écouler dans la chaîne de production suivante pour former une pollution et même causer à court terme détérioration des aliments. Brisant les barrières techniques, profitant de la nouvelle technologie d'identification intelligente, Shanghai Techik a lancé le système d'inspection intelligent par rayons X pour les fuites d'huile et les matériaux pincés dans la bouche du sac, qui frappe directement les points douloureux de l'industrie et résout les problèmes non résolus de matériel serrage et fuite d'huile dans l'industrie. Il est largement utilisé dans les emballages en aluminium, les emballages en plastique, les petits sacs, les sacs moyens, les emballages sous vide, etc.

Envoyez votre demande


 

Détection des contaminants

Détection complète des petits corps étrangers métalliques et non métalliques et des polluants dans l'emballage. Par exemple : métal, verre, pierres et autres impuretés malignes ; flocons de plastique, boue, colliers de serrage et autres polluants de faible densité.

 

Détection de fuite d'huile et de matériau pincé dans la bouche du sac

En utilisant un détecteur de technologie TDI haute définition à grande vitesse, l'effet d'exposition est 8 fois supérieur à celui des détecteurs traditionnels, qui peuvent détecter et rejeter avec précision la qualité d'étanchéité de l'huile et des emballages en vrac. Par exemple : scellement des fuites d'huile, scellement avec un matériau pincé dans l'embouchure du sac, contamination par du jus huileux, etc.

 

Image de produits non qualifiés tels que fuite d'huile, serrage de matériau, sous-poids, corps étrangers détectés par rayons X


 

Pesée en ligne

Parallèlement à l'inspection de la qualité, une inspection de conformité de poids à grande vitesse et de haute précision et un rejet précis peuvent être réalisés, et la précision d'inspection peut atteindre ± 2 %. Le surpoids, l'insuffisance pondérale, le sac vide, etc. peuvent être inspectés.

 

Inspection visuelle

La recherche et le développement indépendants de Techik intégrés du système d'inspection visuelle de Supercomputing, qui peut effectuer des inspections de conformité de qualité sur l'apparence de l'emballage du produit. Par exemple : plis au niveau du joint, bords de presse obliques, taches d'huile sales, etc.

 

Solutions flexibles

Des solutions exclusives et complètes peuvent être personnalisées en fonction des besoins du client. Par exemple, selon la taille des grands, moyens et petits sacs, vous pouvez choisir le plan de détection correspondant, et vous pouvez également choisir la méthode de soufflage d'air ou de rejet de rabat.

 

Plateforme TIMA

C'est un autre chef-d'œuvre basé sur la plate-forme Techik TIMA, adhérant au concept de production d'équipements de détection alimentaire. Il intègre R&Concepts D tels que haute précision, faible consommation d'énergie, faible rayonnement, matériel modulaire, algorithmes intelligents, architecture d'apparence scientifique et technologique et niveau d'hygiène élevé.

 

 


Envoyez votre demande

Package Sealing Solution:Intelligent X-ray Inspection System for Oil Leakage and Material Pinched in Bag Mouth

2021/07/16

Lax sealing and material pinched in bag mouth are the first of several stubborn diseases in the processing of snack foods, which can cause the product to "leak oil", and then flow into the subsequent production line to form pollution and even cause short-term food deterioration. Breaking through the technical barriers, taking advantage of new intelligent identification technology, Shanghai Techik launched the intelligent X-ray Inspection System for oil leakage and material pinched in bag mouth, which directly hits the pain points of the industry and solves the unresolved problems of material clamping and oil leakage in the industry. It is widely used in aluminum foil packaging, plastic packaging, small bags, medium bags, vacuum packaging and etc.


 

Contaminants Detection

All-round detection of small metal, non-metal foreign bodies and pollutants in the package. For example: metal, glass, stones and other malignant impurities; plastic flakes, mud, cable ties and other low-density pollutants.

 

Oil Leakage and Material Pinched in Bag Mouth Detection

Using high-speed high-definition TDI technology detector, the exposure effect is 8 times that of traditional detectors, which can detect and accurately reject the sealing quality of oil and bulk packaging. For example: oil leakage sealing, sealing with material pinched in bag mouth, oily juice contamination, etc.

 

Image of unqualified products such as oil leakage, material clamping, underweight, foreign objects detected by X-ray


 

Online Weighing

At the same time of quality inspection, high-speed and high-precision weight compliance inspection and precise rejection can be realized, and the inspection accuracy can be as high as ±2%. Overweight, underweight, empty bag, etc.can be inspected.

 

Visual Inspection

Built-in Techik's independent research and development of the visual inspection system of Supercomputing, which can conduct quality compliance inspections on the appearance of product packaging. For example: wrinkles at the seal, skewed press edges, dirty oil stains, etc.

 

Flexible Solution

Exclusive and complete solutions can be customized according to customer needs. For example, according to the size of large, medium and small bags, you can choose the corresponding detection plan, and you can also choose the air blowing or flap rejection method.

 

TIMA Platform

It is another masterpiece based on the Techik TIMA platform, adhering to the production concept of food detection equipment. It integrates R&D concepts such as high precision, low energy consumption, low radiation, modular hardware, intelligent algorithms, scientific and technological appearance architecture, and high hygiene level.