Viande Poulet Boeuf Système d'inspection par rayons X

Viande Poulet Boeuf Système d'inspection par rayons X

Avec le développement rapide des technologies Industrie 4.0 et 5G, tirant parti de l'application combinée des rayons X, du TDI, de l'intelligence artificielle et d'autres technologies, Shanghai Techik fournit une solution complète pour la sécurité alimentaire et l'optimisation de la qualité de l'industrie de la viande. Techik s'engage à lancer une matrice de produits complète, afin de créer une ligne de défense de sécurité pour l'industrie de la viande, de l'élevage à la table à manger.


Lors de la phase d'élevage, Shanghai Techik a lancé une solution professionnelle de « gradation d'images » pour classer les animaux in vivo.

Après l'abattage, le cou de porc en carcasse doit être détecté pour les aiguilles cassées afin de résoudre le problème des résidus d'aiguilles.

La viande de carcasse est rapidement divisée et les gros morceaux de chair avec des os continuent d'être détectés pour les aiguilles et les résidus métalliques, ne laissant aucune place non détectée.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Envoyez votre demande
Principaux avantages
 Système d'inspection par rayons X

Détection des contaminants

Détection complète des petits corps étrangers métalliques et non métalliques et des polluants dans l'emballage. Par exemple : métal, verre, pierres et autres impuretés malignes ; flocons de plastique, boue, colliers de serrage et autres polluants de faible densité.


Détection de fuites d'huile et de bourrage

En utilisant un détecteur de technologie TDI haute définition à grande vitesse, l'effet d'exposition est 8 fois supérieur à celui des détecteurs traditionnels, qui peuvent détecter et rejeter avec précision la qualité d'étanchéité de l'huile et des emballages en vrac. Par exemple : scellement des fuites d'huile, scellement avec un matériau pincé dans l'embouchure du sac, contamination par du jus huileux, etc.


Pesée en ligne

Parallèlement à l'inspection de la qualité, une inspection de conformité de poids à grande vitesse et de haute précision et un rejet précis peuvent être réalisés, et la précision d'inspection peut atteindre ± 2 %. Le surpoids, l'insuffisance pondérale, le sac vide, etc. peuvent être inspectés.


Inspection visuelle

La recherche et le développement indépendants de Techik intégrés du système d'inspection visuelle de Supercomputing, qui peut effectuer des inspections de conformité de qualité sur l'apparence de l'emballage du produit. Par exemple : plis au niveau du joint, bords de presse obliques, taches d'huile sales, etc.


Solutions flexibles

Des solutions exclusives et complètes peuvent être personnalisées en fonction des besoins du client. Par exemple, selon la taille des grands, moyens et petits sacs, vous pouvez choisir le plan de détection correspondant, et vous pouvez également choisir la méthode de soufflage d'air ou de rejet de rabat.


Plateforme TIMA

C'est un autre chef-d'œuvre basé sur la plate-forme Techik TIMA, adhérant au concept de production d'équipements de détection alimentaire. Il intègre R&Concepts D tels que haute précision, faible consommation d'énergie, faible rayonnement, matériel modulaire, algorithmes intelligents, architecture d'apparence scientifique et technologique et niveau d'hygiène élevé.


Paramètres
Système d'inspection à rayons X standard

Ajouter un commentaire
NOUS CONTACTER

WhatsApp / WeChat : 0086-13564655826

Envoyez votre demande

Meat Chicken Beef X-ray Inspection System

Meat Chicken Beef X-ray Inspection System

With the rapid development of Industry 4.0 and 5G technology, taking advantage of the combined application of X-ray, TDI, artificial intelligence and other technologies, Shanghai Techik provides a full-link solution for the food safety and quality optimization of the meat industry. Techik commits to launching a complete product matrix, to create a safety line of defense for the meat industry from breeding to dining table.


During the breeding stage, Shanghai Techik has launched a professional "image grading" solution to classify animals in vivo. 

After slaughter, the carcass pig neck need to be detected for broken needles to solve the problem of needle residues.

The carcass meat are quickly divided, and the large pieces of flesh with bones continue to be detected for needles and metal residues, leaving no undetected room.



SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Send your inquiry
Main Advantages
 X-ray Inspection System

Contaminants Detection

All-round detection of small metal, non-metal foreign bodies and pollutants in the package. For example: metal, glass, stones and other malignant impurities; plastic flakes, mud, cable ties and other low-density pollutants.


Oil Leakage and Stuffing Detection

Using high-speed high-definition TDI technology detector, the exposure effect is 8 times that of traditional detectors, which can detect and accurately reject the sealing quality of oil and bulk packaging. For example: oil leakage sealing, sealing with material pinched in bag mouth, oily juice contamination, etc.


Online Weighing

At the same time of quality inspection, high-speed and high-precision weight compliance inspection and precise rejection can be realized, and the inspection accuracy can be as high as ±2%. Overweight, underweight, empty bag, etc.can be inspected.


Visual Inspection

Built-in Techik's independent research and development of the visual inspection system of Supercomputing, which can conduct quality compliance inspections on the appearance of product packaging. For example: wrinkles at the seal, skewed press edges, dirty oil stains, etc.


Flexible Solution

Exclusive and complete solutions can be customized according to customer needs. For example, according to the size of large, medium and small bags, you can choose the corresponding detection plan, and you can also choose the air blowing or flap rejection method.


TIMA Platform

It is another masterpiece based on the Techik TIMA platform, adhering to the production concept of food detection equipment. It integrates R&D concepts such as high precision, low energy consumption, low radiation, modular hardware, intelligent algorithms, scientific and technological appearance architecture, and high hygiene level.


Parameters
Standard X-ray Inspection System

Add a comment
CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826