Toutes nos félicitations! Techik a gagné 2021 Cérémonie de recommandation et de remise des prix pour les entreprises avancées

2021/10/14

Le 13 septembre, à la "Cérémonie de recommandation et de remise des prix 2021 pour les entreprises avancées de l'industrie alimentaire de la viande de la Chine", a annoncé que Shanghai Techik a remporté le 2021 de recommandations et de cérémonies de remise des prix pour les entreprises avancées de l'industrie alimentaire de la viande de la Chine, à cause de l'esprit artisanal et esprit d'innovation d'excellence, méticuleux et excellence.

L'évaluation de "2021 Cérémonie de la cérémonie de recommandation et de remise des prix dans l'industrie alimentaire de la viande de la Chine" a eu lieu lors de la "Semaine internationale de la viande internationale de la Chine" 2021 de la Chine ". En tant que plate-forme commerciale importante de l'industrie de la viande mondiale, la Semaine de l'industrie est devenue l'attention et la participation des entreprises et des collègues de la viande mondiales.


Ce prix démontre la pleine affirmation de l'industrie de la viande de Shanghai Techik's Innovative R& D Capacité, ainsi qu'une reconnaissance élevée de la capacité de Shanghai Techik à fournir des produits efficaces et intelligents et à inspecter des solutions pour l'industrie de la viande, ce qui permet la transformation et la modernisation de l'industrie de la viande au fil des ans. Dans la matrice de la matrice de la viande de Techik, la série de systèmes d'inspection des matières étrangères à rayons X, qui sont équipées d'un matériel et d'un logiciel puissant, ainsi que d'un algorithme intelligent de la supercalaison de la vision auto-développé, peuvent détecter des choses étrangères et réaliser des éléments manquants Sélection de produits à base de viande avec une précision de détection élevée. En 2021, les nouveaux systèmes d'inspection des rayons X de la nouvelle génération, armés de plate-forme Tima, introduiront une mise à niveau complète des performances, de la fonction et de l'apparence.


Avec le développement des technologies de l'information de nouvelle génération telles que 5g et une intelligence artificielle, Techik fera défendre le concept culturel d'innovation continue et de la poursuite de l'excellence, de forger des technologies et de produits innovants à l'industrie de la viande et de protéger la sécurité alimentaire de milliers de personnes. des ménages.

Congratulations! Techik Won 2021 Commendation and Award Ceremony for Advanced Enterprises

2021/10/14

On September 13, at the “2021 Commendation and Award Ceremony for Advanced Enterprises in China's Meat Food Industry”, China Meat Association announced that Shanghai Techik won 2021 Commendation and Award Ceremony for Advanced Enterprises in China's Meat Food Industry, because of the craftsman spirit and innovation spirit of excellence, meticulous and excellence.

The evaluation of “2021 Commendation and Award Ceremony for Advanced Enterprises in China's Meat Food Industry” was held during the "2021 China International Meat Industry Week". As an important trade platform of the world meat industry, the industry week has become the focus of attention and participation of global meat enterprises and colleagues.


This award demonstrates the meat industry's full affirmation of Shanghai Techik's innovative R & D capability, and also a high recognition of Shanghai Techik 's ability to provide efficient and intelligent products and inspecting solutions for the meat industry, which enables the transformation and upgrading of the meat industry over the years. In Techik’s matrix of meat product detection equipment, the X-ray foreign matter inspection systems TXR series, which are equipped with powerful hardware and software, as well as self-developed vision supercomputing intelligent algorithm, can detect foreign matters, and achieve missing and shape selection of meat products with high detection accuracy. In 2021, the new generation X-ray inspection systems, armed with TIMA platform, will usher in a comprehensive upgrade of performance, function and appearance.


With the development of new generation information technologies such as 5G and artificial intelligence, Techik will uphold the cultural concept of continuous innovation and pursuit of excellence, forge ahead, bring more innovative technologies and products to the meat industry, and protect the food safety of thousands of households.