Shanghai Techik expose des équipements d'inspection des aliments intelligents à CIMIE 2021

2021/09/26

Du 15 au 17 septembre, l'exposition internationale de la viande internationale de Chine (CIMIE) a été portée à grande instance dans la ville de Qingdao World Expo. Shanghai Techik a été profondément engagée dans l'industrie de l'inspection de la viande pendant de nombreuses années, en suivant le pouls de développement de l'industrie. À Cimie 2021, Shanghai Techik, avec d'autres invités lourds, a assisté à la cérémonie d'ouverture et a assisté à un autre nouveau chapitre brillant de l'exposition de l'industrie de la viande.

En tant qu'événement de haut niveau concerné par les entreprises de viande mondiales, CIMIE 2021 couvre une superficie de près de 70000 mètres carrés et plus de 1 000 entreprises de viande de la maison et à l'étranger ont participé à l'exposition. Shanghai Techik propose des entreprises de viande avec toute la chaîne de l'industrie et des solutions d'inspection complètes à Booth S5058 pour explorer conjointement le développement durable et l'innovation scientifique et technologique de l'industrie de la viande.


Surmonter les barrières de l'industrie de la viande avec ingéniosité 

Afin de raccourcir la chaîne d'approvisionnement et de réduire les coûts d'entreprise, l'inspection de la viande de carcasse, qui constitue un tribunal bref limitant l'amélioration de l'industrie de la viande, a attiré beaucoup d'attention des entreprises de viande. 


Avec une conception unique de chemin optique et un algorithme intelligent puissant, le système d'inspection Techik X-Ray pour la viande de carcasse surmonte les difficultés de l'industrie et réalise une détection de matière étrangère de haute précision pour la viande de carcasse.


Basé sur la technologie d'identification de matériaux Dexa, le système d'inspection des rayons X Techik Dual Energy brise le dilemme de la détection des os résiduels. Cela signifie, il peut concrétiser la détection de haute précision des os résiduels à faible densité telles que la clavicule de poulet, les os de ventilateur et les fragments d'omoplate, qui aide les entreprises de traitement de la viande à accélérer leur intégration sur le marché international.


La matrice de produit complet de Shanghai Techik fournit également des solutions de détection intelligentes pour des produits de viande diversifiés tels que la viande en vrac osseuse, la viande en boîte et les produits à base de viande emballés. La solution de détection complète de la liaison a attiré l'intérêt de nombreux téléspectateurs professionnels, qui ont exprimé une reconnaissance élevée pour le matériel d'inspection intelligent Techik.

Shanghai Techik Exhibits Intelligent Food Inspection Equipment in CIMIE 2021

2021/09/26

From September 15 to 17, the 19th China International Meat Industry Exhibition (CIMIE) was grandly opened in Qingdao World Expo City. Shanghai Techik has been deeply engaged in the meat inspecting industry for many years, keeping up with the development pulse of the industry. In CIMIE 2021, Shanghai Techik, together with other heavyweight guests, attended the opening ceremony, and witnessed another brilliant new chapter of the meat industry exhibition.

Send your inquiry

As a high-level event concerned by global meat enterprises, CIMIE 2021 covers an area of nearly 70000 square meters, and more than 1000 meat enterprises from home and abroad participated in the exhibition. Shanghai Techik provides meat enterprises with the whole industry chain and all-round inspection solutions at booth S5058 to jointly explore the sustainable development and scientific and technological innovation of the meat industry.


Overcome meat industry barriers with ingenuity 

In order to shorten the supply chain and reduce enterprise costs, carcass meat inspection, which is a short board restricting the improvement of meat industry, has attracted a lot of attention from meat enterprises. 


With unique optical path design and powerful intelligent algorithm, Techik X-ray Inspection System for carcass meat overcomes industry difficulties and realizes high-precision foreign matter detection for carcass meat.


Based on DEXA material identification technology, Techik dual energy X-ray inspection system breaks the dilemma of residual bone detection. That means, it can realize the high-precision detection of low-density residual bones such as chicken clavicle, fan bone and scapula fragments, which helps meat processing enterprises speed up their integration into the international market.


Shanghai Techik’s complete product matrix also provides intelligent detection solutions for diversified meat products such as bone bulk meat, boxed meat and packaged meat products. The full link detection solution has attracted the interest of many professional viewers, who expressed high recognition for Techik intelligent inspecting equipment.