Techik Intelligent Detection permet aux produits laitiers plus sûrs

2021/09/18

Du 10 au 12 septembre 2021, le 2021 China (International) Laitière Technology Expo a été détenue à grande partie à Hangzhou International Expo Center, attirant un grand nombre de visiteurs professionnels dans le monde entier. Cette exposition couvre la construction de pâturages, les matières premières laitières, les ingrédients, la transformation, les emballages, les tests et d'autres sections, fournissant une plate-forme de communication et d'entreprise pour la chaîne totale de l'industrie.


Shanghai Techik propose aux produits laitiers des entreprises de détection et de solutions système à Booth 1B-59 pour aider le développement de haute qualité de l'industrie laitière et amener davantage de consommateurs une vie plus saine.


Ces dernières années, tirés par des facteurs tels que des améliorations de consommation et des progrès technologiques, l'industrie laitière à basse température s'est développée rapidement. Les produits laitiers à basse température sont riches en nutriments mais ont une durée de vie courte. Ils utilisent généralement des boîtes de toit, des bouteilles en plastique, des tasses en plastique, des bols en plastique et d'autres formes d'emballage à basse température, dont l'emballage vertical représente une proportion relativement élevée.


Pour les produits laitiers dans des emballages verticaux tels que les bouteilles et les canettes, il est difficile de détecter des objets étrangers sur les zones supérieure, en bas et autres. Les conceptions d'emballage tels que des bouteilles irrégulières et des lignes irrégulières augmentent également la difficulté de détection. Comment détecter efficacement les petits objets étrangers à l'intérieur des produits d'emballage vertical dans différents domaines? C'est un sujet très stimulant.


La nouvelle génération de la machine d'inspection de corps étrangers intelligente de la série TXR-J en conserve est affichée à Techik Booth possédant une source unique et une structure à trois images unique et l'algorithme intelligent «Smart Vision supercalutant» autonome, qui s'est engagée à Éliminer les angles morts de détection, 360 ° Pas de coins mortants pour capturer des objets étrangers dans tous les coins des produits d'emballage verticaux. Pour les petits objets étrangers dans des zones difficiles à contrôler, telles que des corps de bouteilles irrégulières, des fonds de bouteilles, des bouches de vis, des canettes en tranches tirent des anneaux et des bords de presse, les résultats de détection sont encore plus impressionnants.


En plus de la précision de détection plus élevée, des fonctions de contrôle de la qualité plus riches, une consommation d'énergie plus basse, des solutions de lignes de production intelligentes plus flexibles, etc., rendent la nouvelle génération de machines à rayons X Intelligent en conserve d'assister les entreprises laitières dans tous les aspects améliorant l'efficacité et la qualité du produit de manière stricte .


La machine à rayons X haute vitesse et haute définition et la machine à rayons X intelligente exposées ensemble peuvent être adaptées aux besoins de différentes lignes de production et effectuer une détection complète intelligente de matière étrangère, pesée et des produits laitiers manquants dans des sacs , boîtes et autres paquets de petite et moyenne taille.


Le détecteur de métal d'automne gravité approprié pour les produits laitiers en poudre et granulaires optimise non seulement les paramètres de circuit de la carte principaux, mais améliore également considérablement la précision de détection et la stabilité. La zone sans métal est également réduite d'environ 60%. Il peut également être installé de manière flexible dans un petit espace. Son apparence compacte et ses fonctions puissantes attirent les visiteurs professionnels à la cabine de consultation. Le triant de poids standard Checkweigher avec son excellente fonction de détection dynamique et son interface interactive facile à utiliser, répond fortement aux besoins des entreprises laitières pour le tri et les équipements de pesage efficaces.


En plus de consulter les équipements en détail, le public peut également discuter du contrôle de la qualité des produits laitiers avec des équipes techniques et des équipes de vente professionnelles et d'obtenir des solutions de test intelligentes ciblées. Une gamme complète d'équipements de détection professionnelle et de solutions de détection personnalisées a permis à Techik de reconnaître à nouveau et encore.

Techik Intelligent Detection Enables Dairy Products Safer

2021/09/18

From September 10 to 12, 2021, the 2021 China (International) Dairy Technology Expo was grandly held in Hangzhou International Expo Center, attracting a large number of professional visitors all over the world. This exhibition covers pasture construction, dairy raw materials, ingredients, processing, packaging, testing and other sections, providing a communication and business platform for the entire industry chain.


Shanghai Techik provides dairy products companies with detection equipment and system solutions at booth 1B-59 to help the high-quality development of the dairy industry and bring more consumers a healthier life.


In recent years, driven by factors such as consumption upgrades and technological progress, the low-temperature dairy industry has developed rapidly. Low-temperature dairy products are rich in nutrients but have a short shelf life. They usually use roof boxes, plastic bottles, plastic cups, plastic bowls and other low-temperature resistant packaging forms, of which vertical packaging accounts for a relatively high proportion.


For dairy products in vertical packaging such as bottles and cans, it is difficult to detect foreign objects on the top, bottom and other edge areas. Packaging designs such as irregular bottles and irregular lines also increase the detection difficulty. How to efficiently detect small foreign objects inside vertical packaging products in different areas? It is a very challenging subject.


The new generation of canned TXR-J series intelligent X-ray foreign body inspection machine displayed at Techik booth has a unique single-view source and three-view structure and the self-developed "Smart Vision Supercomputing" intelligent algorithm, which is committed to eliminating detection blind spots, 360°no dead corners to capture foreign objects in every corner of vertical packaging products. For small foreign objects in difficult-to-check areas such as irregular bottle bodies, bottle bottoms, screw mouths, tinplate cans pull rings, and press edges, the detection results are even more impressive.


In addition to higher detection accuracy, richer quality control functions, lower power consumption, more flexible smart production line solutions, etc., make Techik's new generation of canned intelligent X-ray machines assist dairy companies in all aspects improve efficiency and strictly control product quality.


The high-speed, high-definition X-ray machine and the smart X-ray machine exhibited together can be adapted to the needs of different production lines, and carry out comprehensive intelligent detection of foreign matter, weighing, and missing dairy products in bags, boxes and other small and medium-sized packages.


The gravity fall metal detector suitable for powdered and granular dairy products not only optimizes the main board circuit parameters, but also greatly improves the detection accuracy and stability. The metal-free area is also reduced by about 60%. It can also be installed flexibly in a small space. Its compact appearance and powerful functions attract professional visitors to the booth for consultation. The standard weight sorting checkweigher with its excellent dynamic detection function and easy-to-use interactive interface, highly meets the needs of dairy companies for efficient and convenient sorting and weighing equipment.


Besides consulting the equipment in detail, the audience can also discuss the quality control of dairy products with professional technical teams and sales teams, and obtain targeted intelligent testing solutions. A full range of professional detection equipment and customized detection solutions have allowed Techik to gain recognition again and again.