Shanghai Techik expose des équipements d'inspection des aliments hautes performances en 2021 Conférence de négociation de viande de viande d'agneau Shanxi Huairen

2021/09/14

Du 6 septembre au 8 septembre, avec le thème «ouverture, coopération, co-construction et gagnant-gagnant», la Conférence sur le commerce de la viande d'agneau de Shanxi Huairen de Huairen a été portée à portée de grande partie au parc des expositions de produits agricoles spéciaux de Huairen.

2021 Conférence sur le commerce de la viande d'agneau implique toute la chaîne de l'industrie de la plantation d'aliments des moutons, de l'élevage d'agneau, de la transformation et des ventes. Il n'éligne pas seulement les produits de viande d'agneau, mais montre également au public les réalisations de la reproduction et de la mécanisation intelligentes. Pendant l'exposition, Shanghai Techik a fourni des solutions de tri et d'inspection mutton pour le public à Booth B71 dans le hall B.


En raison des avantages de la structure hygiénique avancée, de la conception de la machine modulaire, de la nouvelle génération de la technologie d'imagerie haute définition, de la nouvelle génération "Smart Vision SuperComputant" "algorithme intelligent, Shanghai Techik a apporté son système d'inspection du corps étranger de rayons X BLOCBUSTER à l'exposition, qui a gagné le Attention de l'audience d'exposition avec ses caractéristiques telles que la détection de haute précision et la conception scientifique et technologique.



Afin de garantir la sécurité alimentaire, il est nécessaire de détecter des organismes étrangers dans le processus de traitement de l'agneau. En plus de détecter des contaminants physiques, l'industrie de la viande est également très préoccupée par la détection des os résiduels. La machine d'inspection des rayons X Techik peut détecter des objets étrangers tels que des os résiduels durs, des aiguilles brisées, des étiquettes métalliques, des fils métalliques, des restes de gant métallique, du verre, etc. pour toutes sortes de produits MOUTON. Les algorithmes intelligents peuvent également distinguer automatiquement la différence entre les composants du produit et les objets étrangers. , Évitez les fausses alarmes et obtenez une précision de détection élevée. De plus, le détecteur Techik Metal et Checktweigher peuvent également répondre aux besoins des différentes lignes de production de Mutton.


Pour les systèmes Techik Smart X-ray, l'agneau osseux ou désossé, tel que les côtelettes d'agneau, les scorpions d'agneau, les rouleaux d'agneau, les boules d'agneau, etc., peuvent être inspectés. Pour les détecteurs métalliques, les produits d'agneau sec ou humide, tels que la viande froide, la viande congelée et les produits à base de viande profonde peuvent être détectés, et l'effet de détection des petits morceaux de mouton sera meilleur.


Afin de démontrer l'effet d'inspection de l'équipement, les professionnels de Techik ont ​​apporté le célèbre scorpion de moutons et les blocs de test standard pour tester sur place. Dans le scorpion de mouton avec une composition complexe, le fil d'acier inoxydable extrêmement fin est clairement visible par des machines d'inspection Techik.


[Gauche: Scorpion de mouton. Droite: diagramme d'inspection du bloc de test de fil d'acier inoxydable fin]


Outre une inspection de haute précision, des fonctions auxiliaires diversifiées, une conception de haute protection et une conception sanitaire, un système de transmission stable et un système de rejet à haute efficacité aident également les équipements d'inspection Techik pour devenir un expert en inspection de produits de viande.


        
Système d'inspection de rayons X intelligents ---  Série HD TXR-G haute vitesse HD

Haute précision; Détection globale; Solide stabilité

        
Système d'inspection de rayons X intelligents --- Série SMART TXR-S1

À bas prix; Faible consommation d'énergie; Petite taille


        
Détecteur de métaux - - Série IMD haute précision

Haute sensibilité; Détection double fréquence; Opération simple

        
Checkweigher --- Série IXL standard

Haute précision; Haute stabilité; Opération simple

Shanghai Techik Exhibits High Performance Food Inspection Equipment in 2021 Shanxi Huairen Lamb Meat Trading Conference

2021/09/14

From 6 September to 8 September, with the theme of "openness, cooperation, co-construction, and win-win", the 2021 Shanxi Huairen Lamb Meat Trade Conference was grandly held at the Huairen Special Agricultural Products Exhibition Center.

2021 Lamb Meat Trade Conference involves the entire industry chain of sheep feed planting, lamb breeding, processing, and sales. It not only enriches lamb meat products, but also shows the audience the achievements of intelligent breeding and mechanization. During the exhibition, Shanghai Techik has provided mutton sorting and inspection solutions for the audience at booth B71 in Hall B.


Because of advantages of advanced hygienic structure, modular machine design, new generation high-definition imaging technology, new generation "Smart Vision Supercomputing" intelligent algorithm, Shanghai Techik brought its blockbuster intelligent X-ray foreign body inspection system to the exhibition, which gained the exhibition audience’s attention with its features such as high-precision detection and scientific and technological design.



In order to ensure food safety, it is necessary to detect foreign bodies in the process of lamb processing. In addition to detecting physical contaminants, the meat industry is also very concerned about the detection of residual bones. Techik X-ray inspection machine can detect foreign objects such as hard residual bones, broken needles, metal tags, metal wires, metal glove scraps, glass, etc. for all kinds of mutton products. Intelligent algorithms can also automatically distinguish the difference between product components and foreign objects. , avoid false alarms and get high detection accuracy. Moreover, Techik metal detector and checkweigher can also meet the needs of different mutton production lines.


For Techik smart X-ray systems, bone-in or boneless lamb, such as lamb chops, lamb scorpions, lamb rolls, lamb balls, etc., can be inspected. For metal detectors, dry or wet lamb products, such as cold meat, frozen meat and deep-processed meat products can be detected, and the detection effect of small pieces of mutton will be better.


In order to demonstrate the inspection effect of the equipment, Techik professionals brought the popular sheep scorpion and standard test blocks to test on the spot. In the sheep scorpion with complex composition, the extremely fine stainless steel wire is clearly visible by Techik inspection machines.


[Left: Sheep scorpion. Right: Inspection diagram of fine stainless steel wire test block]


In addition to high-precision inspection, diversified auxiliary functions, high-protection and sanitary design, stable transmission system, and high-efficiency rejection system also help Techik inspection equipment to become an expert in meat product inspection.


               
Intelligent X-ray Inspection System ---  High-speed HD TXR-G series

High-precision; All-round detection; Strong stability

               
Intelligent X-ray Inspection System --- Smart TXR-S1 series

Low cost; Low energy consumption; Small size


               
Metal Detector --- High-precision IMD series

High sensitivity; Dual frequency detection; Simple operation

               
Checkweigher --- Standard IXL series

High precision; High stability; Simple operation