Le système d'inspection intelligent par rayons X de Techik aide l'industrie de la viande à détecter et à rejeter efficacement les aiguilles

Septembre 09, 2021

Avec un aperçu des risques de corps étrangers dans tous les aspects de la transformation de la viande, intégrant les rayons X, le TDI, un algorithme intelligent et d'autres technologies de pointe, Shanghai Techik fournit des solutions d'inspection personnalisées pour les produits carnés tels que la viande en carcasse, la viande en boîte, la viande en sac la viande, la viande fraîche crue et la viande transformée en profondeur, pour aider les entreprises de viande à renforcer leur défense en toute sécurité et à produire des produits carnés sûrs.

Envoyez votre demande

Au cours des dernières années, les nouvelles "Aiguilles dans la viande" ont attiré une large attention. Si des produits à base de viande contenant des aiguilles cassées entrent sur le marché, cela nuira probablement gravement à la santé des consommateurs et aura des effets néfastes sur l'image de l'entreprise. Pire que tout, des réclamations de grande valeur peuvent survenir.


Dans l'élevage, il est vraiment difficile de découvrir l'aiguille accidentellement cassée restant dans l'animal après que l'animal a reçu la vaccination. Lors du processus de segmentation et de transformation de la viande, les débris générés par les gants anti-coupure, les couteaux de coupe et d'autres équipements peuvent également être mélangés aux produits carnés, entraînant des dangers cachés pour la sécurité alimentaire de la viande.


Caractéristiques différenciées de la machine à rayons X intelligente Techik 

L'équipement de détection de corps étrangers par rayons X est largement utilisé dans le domaine de l'inspection des aliments en raison des images de détection en temps réel et intuitives et de la réalisation de la détection en ligne.


La machine d'inspection de corps étrangers à rayons X intelligente Techik a créé un avantage différencié qui se caractérise par l'intelligence, la haute précision, la multifonction et la haute protection. L'expert en inspection de corps étrangers, caractérisé par "plus vous apprenez, plus vous êtes intelligent", peut éviter la précision insatisfaisante de l'inspection de la viande et aider à réduire le coût élevé de l'assistance manuelle.


Inspection complète de haute précision

Le système d'inspection intelligent par rayons X Techik peut effectuer une inspection complète des os résiduels durs, des corps étrangers métalliques et non métalliques dans toutes sortes de produits carnés emballés et en vrac, ce qui peut détecter efficacement les petites impuretés malignes telles que les fils d'acier minces, les aiguilles cassées, couteau -des fragments de pointe, des fragments de gants anti-coupure et des éclats de plastique, ainsi que des fils en acier inoxydable d'un diamètre de 0,2 mm.


【Inspection de la viande emballée, l'extrême droite est un fil d'acier d'un diamètre de 0,2 mm】


【Détection de viande fendue en boîte de 25 kg, avec aiguille de 1,5 mm de longueur détectée】


Algorithmes intelligents à croissance automatique

L'algorithme intelligent "Smart Vision Supercomputing" permet à la machine d'inspection à rayons X intelligente Techik de produire des images haute définition et sa propre fonction d'auto-apprentissage en profondeur, ce qui non seulement améliore considérablement la précision de la détection des corps étrangers de la viande, mais l'effet de détection peut également être plus loin à mesure que la quantité de données de détection augmente.


Fonctions auxiliaires diversifiées

La machine intelligente d'inspection de corps étrangers par rayons X Techik peut également effectuer l'inspection du poids et de la quantité des produits carnés, ce qui est très pratique et rentable.


Haut niveau de protection et d'hygiène

Les avantages du système d'inspection à rayons X intelligent Techik, notamment la conception inclinée, l'absence de coins morts sanitaires, l'absence de condensation de gouttelettes d'eau, les fonctions de libération rapide et d'étanchéité, peuvent éliminer les dangers cachés de la prolifération de bactéries dans l'équipement et la pollution secondaire des produits carnés.


Solutions de rejet multiples

Pour les produits de viande collants avec de la graisse lourde et un grand volume, la machine d'inspection de corps étrangers à rayons X Techik peut être équipée d'une variété de systèmes de rejet rapide tels que flipper, poussoir, poussoir lourd, poussoir bidirectionnel, etc., qui peuvent répondre à la diversité besoins des lignes de production de viande.


Adaptable aux environnements difficiles

Le système d'inspection de corps étrangers par rayons X Techik peut s'adapter à l'environnement de travail de -10 ℃ à 40 ℃. La machine "travaillante, stable et fiable" peut alors être utilisée dans différents scénarios d'application.


Envoyez votre demande

Techik Intelligent X-ray Inspection System Helps Meat Industry Effectively Find out and Reject Needles

2021/09/09

With the insight into the risks of foreign bodies in all aspects of meat processing, integrating X-ray, TDI, intelligent algorithm and other cutting-edge technologies, Shanghai Techik provides customized inspection solutions for meat products such as carcass meat, boxed meat, bagged meat, raw fresh meat and deep-processed meat, to help meat companies build stronger safe defense and produce assured meat products.

In recent years, the "Needles in the Meat" news has attracted widespread attention. If meat products containing broken needles enter the market, it will probably cause serious harm to consumers health, as well as pose adverse impacts on company image. Worst of all, high-value claims may occur.


In animal husbandry, it is really difficult to find out the accidentally broken needle remaining in the animal after the animal receives the vaccination. In the process of meat segmentation and processing, the debris generated by the anti-cut gloves, cutting knives and other equipment may also be mixed into the meat products, causing hidden dangers to meat food safety.


Differentiated features of Techik intelligent X-ray machine 

X-ray foreign body detection equipment is widely used in the field of food inspection due to the real-time and intuitive detection images and the realization of online detection.


Techik Intelligent X-ray foreign body inspection machine has created a differentiated advantage which is featured as intelligence, high precision, multi-function and high protection. The foreign body inspection expert, characteristic with "the more you learn, the smarter you are", can avoid the unsatisfactory meat inspection precision and help cut down high cost of manual assistance.


High-precision comprehensive inspection

Techik intelligent X-ray inspection system can conduct comprehensive inspection of hard residual bones, metal and non-metal foreign bodies in all kinds of packaged and bulk meat products, which can effectively detect small malignant impurities such as thin steel wires, broken needles, knife-tip fragments, anti-cut gloves fragments and plastic flakes, as well as can identify stainless steel wires with a diameter of 0.2mm.


【Packed meat inspection, the far right is a steel wire with a diameter of 0.2mm】


【25Kg boxed split meat detection, with needle of 1.5mm length detected】


Self growing smart algorithms

"Smart Vision Supercomputing" intelligent algorithm enables the Techik intelligent X-ray inspection machine to produce high-definition images and own deep self-learning function, which not only greatly improves the accuracy of meat foreign body detection, but detection effect can also be further as the amount of detection data increases.


Diversified auxiliary functions

Techik intelligent X-ray foreign body inspection machine can also carry out the weight and quantity inspection of meat products, which is highly practical and cost-effective.


High protection and hygiene level

Techik intelligent X-ray inspection system advantages including sloped design, no sanitary dead corners, no condensation of water droplets, quick release and waterproof functions can eliminate the hidden dangers of bacteria breeding in equipment and secondary pollution of meat products.


Multiple rejection solutions

For sticky meat products with heavy fat and large volume, Techik X-ray foreign body inspection machine can be equipped with a variety of fast rejection systems such as flipper, pusher, heavy pusher, two-way pusher etc., which can meet the diversified needs of meat production lines.


Adaptive to harsh environments

Techik X-ray foreign body inspection system can adapt to the working environment from -10℃ to 40℃. The "hard-working, stable and reliable" machine then can be used in different application scenarios.