Trieur de couleurs

Trieur de couleurs

Le système de tri optique est un dispositif permettant de trier automatiquement le matériau défectueux en utilisant la technologie de détection optoélectronique en fonction de la différence des caractéristiques optiques des matériaux.


Selon les types de capteurs utilisés et l'intelligence logicielle du système de traitement d'image, les trieuses optiques peuvent reconnaître la couleur, la taille et la forme des objets et sont capables de comparer les objets à des critères d'acceptation/rejet définis par l'utilisateur pour identifier et supprimer les produits défectueux. et matières étrangères (FM) de la chaîne de production, ou pour séparer les produits de différentes qualités ou types de matériaux.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826
Envoyez votre demande

Principaux avantages
Trieur de couleurs
Réglage intelligent
Calcul autonome, identification intelligente et tri intelligent selon les règles de tri. Libre choix, auto-définition de la couleur, de la forme, de la taille et de la zone de défaut du matériau, technologie de contrôle automatique intelligente à une touche, jugement automatique et correspondance précise avec un plan de tri optimal.
Correction automatique
Étalonnage d'image dynamique en temps réel, ce qui améliore considérablement la stabilité de la machine et les performances anti-interférences.
Contrôle intelligent du cloud
Contrôle à distance en temps réel, exploitation et maintenance, mises à niveau logicielles, diagnostic et résolution des problèmes de source lumineuse, électrique, de machinerie et de relecture, surveillance en ligne du fonctionnement du produit, collecte de données, conseils en ligne. Maximiser la valeur de l'application du produit pour les clients et partager la commodité et la valeur commerciale de l'ère du Big Data.
Tri par forme/taille
Algorithme de coordonnées multidimensionnel, identifiant intelligemment les différences de forme subtiles des matériaux, classant facilement les matériaux de différentes catégories de forme telles que la taille, la longueur, la finesse, le carré rond, simple et double, permettant un tri simultané sur la couleur et la forme, et les matériaux finement divisés , réalisant parfaitement la valeur maximale de la sélection de qualité.
Paramètre
Trieur de couleurs



fabricant de machines de tri par couleur trieur de couleur de goulotte
Ajouter un commentaire
NOUS CONTACTER

WhatsApp / WeChat : 0086-13564655826

Envoyez votre demande

Color Sorter

Color Sorter

The Optic Sorting System is a device for automatically sorting out the defective material by using the optoelectronic detecting technology according to the difference of the optical characteristics of the materials.


Depending on the types of sensors used and the software-driven intelligence of the image processing system, Optic sorters can recognize objects' color, size and shape and are able to compare objects to user-defined accept/reject criteria to identify and remove defective products and foreign material (FM) from the production line, or to separate product of different grades or types of materials.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
0086-13564655826
WeChat:
0086-13795234948
WhatsApp:
0086-13564655826

Main Advantages
Color Sorter
Intelligent Setting
Autonomous calculation, intelligent identification and intelligent sorting according to the sorting rules. Free choice, self-definition of the color, shape, size, and defect area of the material, one-key intelligent automatic control technology, automatic judgement and accurate matching with optimal sorting plan.
Automatic Correction
Real-time dynamic image calibration, which greatly improves machine stability and anti-interference performance.
Smart Cloud Control
Real-time remote control, operation and maintenance, software upgrades, diagnosis and resolution of light source, electric, machinery and proofreading problems, online product operation monitoring, data collection, online guidance. Maximizing the product application value for customers, and sharing the convenience and commercial value of big data era.
Shape/Size Sorting
Multi-dimensional coordinate algorithm, intelligently identifying the subtle shape differences of materials, easily classifying materials of different shape categories such as size, length, fineness, round square, single and double, enabling simultaneous sorting on color and shape, and the finely divided materials, perfectly realizing the maximum value of quality selection.
Parameter
Color Sorter



color sorter machine manufacturer chute color sorter
Add a comment
CONTACT US

WhatsApp / WeChat:0086-13564655826