Les équipements de détection intelligents Techik ont ​​reçu une reconnaissance élevée dans l'exposition de 2021 industries alimentaires congelées et glacées

2021/10/25

Du 10 au 12 au 12 octobre 2021, l'exposition de 2021 Chine Frozen and Childed Industry Industry a été organisée comme prévu au Centre international de la Convention et des expositions de Zhengzhou. En tant qu'événement tant attendu de l'industrie, cette exposition couvrait de nombreux domaines tels que les aliments surgelés, les matières premières et les matériaux auxiliaires, les machines et les équipements, le transport de la chaîne de froid, etc.





Ces dernières années, avec le développement rapide de la technologie de congélation rapide et de la logistique à la chaîne de froid, la production de pâtes à gelée rapide, des matériaux chauds à chaud à gel et d'autres aliments a progressivement augmenté et l'industrie alimentaire congelée a des améliorations accélérées, et les perspectives sont prometteuses.





Shanghai Technik (Booth T56-1) a apporté une variété d'équipements d'inspection tels qu'un détecteur de métaux combo et une machine d'inspection de checktweigher et de rayons X à l'exposition pour aider le développement de haute qualité de l'industrie alimentaire surgelée.





Avec la vulgarisation des réfrigérateurs et des variations des habitudes de consommation, la demande de marché pour les aliments congelés augmente rapidement en raison des caractéristiques de la nutrition commode et des autres caractéristiques. Il existe de nombreux types de matériaux bruts et auxiliaires pour les aliments congelés et la technologie de traitement est compliquée. Les matières premières peuvent être accompagnées d'objets étrangers tels que les métaux et les pierres. Pendant le traitement et l'emballage, des objets étrangers tels que des restes métalliques et des plastiques peuvent également être mélangés en raison de facteurs tels que l'usure des équipements et une opération inappropriée. Afin d'éviter des problèmes tels que la contamination des affaires étrangères, les équipements de test deviennent de plus en plus populaires. 

La nourriture congelée est facile à geler dans des blocs et des chevauchements. La machine d'inspection étrangère de la radiomolie à haute vitesse et haute définition de la haute vitesse et haute définition des rayons X surmonte les problèmes de détection du chevauchement des produits et une épaisseur élevée. Il peut non seulement détecter la minute de corps étrangers et non métalliques dans des aliments surgelés, mais peut également effectuer une détection multidirectionnelle telle que manquante et pesée. Les caractéristiques des équipements Techik tels que la consommation multifonction et la faible consommation d'énergie créent des coûts d'exploitation plus faibles et des performances de coût plus élevées.

 Les aliments congelés disposent généralement d'une variété de processus de production et la disposition de la ligne de production est relativement compacte. Techik Combo Metal Detector et Checktweigher a une structure intelligente et ne prend pas de place. Il peut être rapidement installé sur une ligne de production existante pour effectuer simultanément le corps étranger et la détection de poids en métal.

 Les détecteurs de métaux exposés ensemble peuvent non seulement réaliser une détection de corps étrangers en métal à haute sensibilité, mais répondent également au rejet de produits non conformes à diverses vitesses de production dans la chaîne de production alimentaire surgelée. Les tests d'équipement sur site ont également été loués et reconnus par des publics professionnels.

 Des matières premières aux produits finis, de l'inspection en ligne à l'inspection des emballages de produits finis, la matrice de produits idéale de Techik et des solutions flexibles aident les entreprises de transformation des aliments surgelées à améliorer la qualité et à accélérer le développement.

Techik intelligent detection equipment received high recognition in the 2021 Frozen and Chilled Food Industry Exhibition

2021/10/25

From October 10th to 12th, 2021, the 2021 China Frozen and Chilled Food Industry Exhibition was held as scheduled at the Zhengzhou International Convention and Exhibition Center. As a long-awaited event in the industry, this exhibition covered many fields such as frozen food, raw materials and auxiliary materials, machinery and equipment, cold chain transportation, etc..

 





In recent years, with the rapid development of quick-freezing technology and cold-chain logistics, the output of quick-frozen pasta, quick-frozen hot pot materials, and other foods has gradually increased, and the frozen food industry has accelerated upgrades, and the prospects are promising.





Shanghai Technik (Booth T56-1) brought a variety of inspection equipment such as a combo metal detector and checkweigher and X-ray inspection machine to the exhibition to help the high-quality development of the frozen food industry.





With the popularization of refrigerators and changes in consumption habits, the market demand for frozen foods is rapidly rising due to the characteristics of convenient nutrition and other features. There are many types of raw and auxiliary materials for frozen food, and the processing technology is complicated. The raw materials may be accompanied by foreign objects such as metals and stones. During processing and packaging, foreign objects such as metal scraps and plastics may also be mixed due to factors such as equipment wear and improper operation. In order to avoid problems such as foreign matter contamination, testing equipment is becoming more and more popular. 

Frozen food is easy to freeze into blocks and overlap. Techik's high-speed and high-definition intelligent X-ray foreign body inspection machine overcomes the detection problems of product overlap and high thickness. It can not only detect minute metal and non-metal foreign bodies in frozen food, but also can perform multi-directional detection such as missing and weighing. Features of Techik equipment such as multi-function and low energy consumption create lower operating costs and higher cost performance.

 Frozen food generally has a variety of production processes, and the layout of the production line is relatively compact. Techik combo metal detector and checkweigher has a smart structure and does not take up space. It can be quickly installed on an existing production line to simultaneously perform metal foreign body and weight detection.

 The metal detectors exhibited together can not only achieve high-sensitivity metal foreign body detection, but also meet the rejection of non-compliant products at various production speeds in the frozen food production line. The on-site equipment testing has also been praised and recognized by professional audiences.

 From raw materials to finished products, from online inspection to finished product packaging inspection, Techik's perfect product matrix and flexible solutions help frozen food processing enterprises improve quality and accelerate development.